Il n'y a pas de bons jeux chinois à part le RPG
Ceux qui sont mis à jour quotidiennement sont nuls. Seuls ceux qui jouent en anglais peuvent en profiter. Les jeux nationaux seront copiés, comme la série Fire réalisée par Lakuo, qui imite le « Fire » japonais. Il existe également de nombreux jeux relookés, ou ces écrans dits de la version Q sont en fait des déchets déguisés, des imitations ! Piège à frais ! Mauvaise photo ! Certains ont dit : Il existe encore de bons produits. Alors laissez-moi vous demander, combien cela compte-t-il ? Combien y a-t-il d'étrangers ? Certains diront peut-être que je suis un traître envers le pays, mais ce que je dis est la vérité. Les produits nationaux sont trop décevants. Si vous pouvez rejoindre l'industrie du jeu vidéo à l'avenir, vous devez créer des œuvres exceptionnelles réalisées par des Chinois. Quelques applaudissements !
Réponses (6)
Les jeux domestiques ne rapportent pas d'argent, pratiquement tout le monde utilise des versions piratées.
C'est juste, sans argent, comment peux-tu faire mieux ?
Alors je dis, tu fais un jeu, tu travailles longtemps dessus (ce qui coûte de l'argent), puis il est piraté, et sur Internet il y a plein de versions piratées, as-tu encore envie de continuer à bien travailler dessus ?
Même si tu en as envie, tu ne travailleras pas bien...
Tu ne feras qu'utiliser la réputation de la société de jeux pour pirater d'autres jeux...
Alors je dis, tu fais un jeu, tu travailles longtemps dessus (ce qui coûte de l'argent), puis il est piraté, et sur Internet il y a plein de versions piratées, as-tu encore envie de continuer à bien travailler dessus ?
Même si tu en as envie, tu ne travailleras pas bien...
Tu ne feras qu'utiliser la réputation de la société de jeux pour pirater d'autres jeux...
Merde verte~
Tousse tousse, qui a JDé ? Ce n'est que dire la vérité franchement...
Comment est-ce que quelqu'un ferait du Java ?
Oui ! Il est impossible pour Java de se développer maintenant, très peu de gens utilisent des appareils Java, et les fabricants qui continuent à travailler dessus ne font que créer quelques logiciels payants au hasard. Symbian avait un Ding Guo, malheureusement gâché par des fabricants malhonnêtes... Sur Android, il n'y a pas beaucoup de jeux amusants ou de grande envergure, et ce qu'on appelle la créativité consiste seulement à ajouter des éléments populaires du moment pour se faire de l'argent. Les jeux solo en Chine n'ont jamais été aussi rentables que les jeux en ligne et il y a peu de développeurs qui se consacrent sérieusement aux jeux solo, la plupart des appareils étant de bas de gamme et incapables de gérer en temps réel, donc 80 % des jeux sont des RPG. Sur PC, il y a quelques classiques de jeux solo comme Xianjian, Xuanyuan et Gujian Qitan, mais malheureusement, ils sont produits en Chine continentale et sont toujours des RPG. RPG, encore RPG.
— Toutes les réponses chargées —