Des choses drôles et embarrassantes qui font transpirer les gens
1. L'argent a été serré récemment, et après avoir supplié ma femme à plusieurs reprises en vain, un jour, alors que ma femme était dans la salle de bain, j'ai tranquillement sorti deux billets de cent dollars du portefeuille de ma femme et les ai mis dans ma poche.
Peu de temps après, ma femme a soudainement crié : « Mon mari, il manque deux cents yuans dans mon portefeuille. L'as-tu pris ? Quand j'ai vu ma femme entrer avec une tasse de thé, j'ai dit avec un regard attentif : « Comptez encore pour voir si vous avez fait une erreur. »
Ma femme a pris le portefeuille et a crié de surprise en comptant : « C'est étrange, pourquoi y a-t-il cent yuans de plus cette fois ! »
Oh mon Dieu ! J'ai commis une erreur alors que j'étais occupé et j'ai en fait remis un billet supplémentaire de cent dollars.
2. Allez dans un cybercafé pour surfer sur Internet et asseyez-vous au bout d'une rangée de machines. Bientôt, toute la rangée de machines fut hors tension.
Les joueurs font toutes sortes de bruits, lancent des souris et des claviers.
L'administrateur réseau est venu vérifier et il s'est avéré que j'avais ouvert le socket. Il n'a rien dit après s'être branché.
Après un moment, je l'ai repoussé à nouveau, et l'administrateur réseau est venu et a dit : « Partez vite ! Si ces joueurs le découvrent, nous ne pouvons pas garantir votre sécurité ! »
3. Dans le restaurant, un client a demandé au serveur de préparer le sac. Le serveur regarda l'invité sous le choc, car il n'y avait rien sur la table à part des os. L'invité a rapidement dit : « Emballez-le et donnez les os au chien.
Le serveur a dit oh, puis a crié : « Emballez le chien ».
4. Homme : "J'ai soigneusement planifié votre fête d'anniversaire pour assurer un succès total."
Femme : "Oh ? Dis-moi."
Homme : "Il y a d'abord la danse et le dîner. Ensuite, il y a la loterie, la découpe du gâteau d'anniversaire, et enfin le point culminant de la finale !"
Femme : "Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que c'est ?"
Homme : "Annoncez votre véritable âge."
J'ai fait une blague par inadvertance
1. Après la naissance de l'enfant, tout le monde dans la salle s'est rassemblé autour de l'enfant et l'a aimé de plus en plus.
Cet enfant a de grandes oreilles et est potelé. Il est né avec des bénédictions. Une vieille femme a dit joyeusement : Cet enfant sera certainement béni dans le futur, alors appelons-le « Fu » !
Le père de l'enfant secoua rapidement la tête et n'était pas d'accord. Il a dit : Mon nom de famille est Mei.
2. Allez vous faire couper les cheveux avec votre meilleur ami et discutez avec le coiffeur de la coiffure qui convient à quelle forme de visage.
Alors j'ai dit : Quelle coiffure convient à une personne avec un visage aux graines de sésame comme moi (un visage large)
Le barbier a dit : Fille, arrête de plaisanter, tu n'as pas un visage aux graines de sésame comme ça, qui fait des gâteaux aux graines de sésame si gros !
Nima, tu veux toujours me laisser m'en occuper ?
3. Ma sœur est rentrée à la maison au milieu de la nuit et avait prévu de prendre un taxi. Après que le conducteur ait garé la voiture, ma sœur a ouvert la porte arrière et a pensé qu'il valait mieux noter la plaque d'immatriculation, alors elle a fermé la porte et s'est dirigée vers l'espace de stationnement pour jeter un œil, mais le conducteur est parti.
Ma sœur s'est dit que le conducteur avait mauvaise conscience. Heureusement, il n'a pas pris cette voiture.
J'ai donc continué à attendre la location.
Dix minutes plus tard, la voiture noire est revenue et s'est garée à côté de ma sœur, a baissé la vitre et a dit : « Pourquoi n'es-tu pas montée ? J'ai entendu la portière de la voiture se fermer et j'ai pensé que tu montais, et j'ai demandé où tu allais. téléphone : "Je le force à faire ses devoirs."
Je pars demain, donc je posterai une blague
Réponses (15)
Honnêtement, ce n'est pas très drôle
Petit Xi... sigh~
En passant....
Je suis venu chercher de l'argent
Les paroles de Ting
………………
Hautˊ_>ˋ
Au top !!
Même étage que en bas…
Allumez la flamme inextinguible !
Plainte! Pourquoi suis-je tombé au niveau 6 après avoir été promu au niveau 24 ! Ce n'est pas juste ! Je suis allé à la banque pour retirer de l'argent pour passer au niveau supérieur, mais le niveau n'a pas été amélioré et les frais de traitement s'élevaient à des dizaines de millions ! Pas de photo et je n'ai pas pensé à l'indemnisation. Je veux juste une explication !
000
Mot de passe !
Aidez l'auteur du post à piétiner le petit! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮\★︶︶,~★~︶︶~~︶︶\★╱◥█◣ ★╱◥█◣\︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
An en an
— Toutes les réponses chargées —