[Vulcan] Guide Java Silent Hill 3

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 531 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-28 19:32:11
Partie 1
Le jeu a commencé et une voix est sortie dans l'esprit du protagoniste Vincent.
Allez, Gary, espèce de lâche, prouve-moi que tu es un homme !
Vincent "Ugh..."
Gary "Arrête de pleurer ! Le pompier qu'on attend n'est pas comme toi !"
A ce moment, le protagoniste s'est réveillé. Il s'avère que ce n'était qu'un rêve, ou juste un souvenir. Vincent regarda autour de lui et se retrouva dans un environnement inconnu.
Vincent "Moi, où suis-je ? Oh, ma tête, j'ai tellement mal à la tête !" Le protagoniste a repris conscience : "C'est étrange, cette maison me rappelle quelque chose, mais je ne m'en souviens pas."
A ce moment, une voix étrange retentit.
Alessa "Viens dans mon monde."
Vincent "Quoi...?" Le protagoniste fut surpris.
Alessa : "Elle veut te tuer..."
Vincent : "Quoi ?! Je ne comprends pas ce que tu as dit. Qui est 'elle' ?"
Aless: "Viens."
Après la conversation, le protagoniste a senti que quelque chose n'allait pas et a commencé le voyage.
Sortez et allez à gauche. A la fin vous trouverez une carte, retirez-la. À ce moment, appuyez sur la touche programmable gauche pour afficher la carte.
Afin de faciliter l'identification des chambres à l'avenir, nous marquons la carte comme ceci. Considérez tous les étages comme un rectangle. Le premier étage est un système de 66 coordonnées. La salle de bain peut être marquée comme (2,1), c'est-à-dire représentée par des coordonnées.
Allez d'abord à la salle de bain (2, 1) et récupérez un aimant avec une chaîne dans la baignoire. Allez ensuite dans la cuisine (2, 5) et récupérez une clé gelée par des glaçons sortis du réfrigérateur. Mettez-le dans le four à côté pour obtenir une clé dorée. Entrez ensuite dans la chambre (3,6). Vous pouvez trouver les mots "A=2 S=7..." sur la lampe. Sortez ensuite et tournez à droite, et vous trouverez une porte avec un téléphone à côté. Le mécanisme pour ouvrir la porte se trouve sur le téléphone.
Voici la première difficulté. Quel est le mot de passe ? Pourquoi la serrure devrait-elle avoir la forme d'un téléphone ? Ensuite, je me suis souvenu de l'invite "A=2 s=7...". Au fait, n'est-ce pas à cela que ressemble un clavier de téléphone portable ? Appuyez sur la touche 2 pour taper « A, B, C » et appuyez sur la touche 3 pour taper « D, E, F ». Il a également été prouvé qu'appuyer sur 2 peut taper A, et appuyer sur 7 peut taper S. Ensuite, selon une ligne de mots au téléphone, JE SUIS DIEU. Si vous tapez cette ligne sur votre téléphone portable, vous devez appuyer sur le numéro « 426463 ». Effectivement, la porte s'ouvre.
Dépêchez-vous et récupérez un morceau de papier sur le lit. Vincent : "Il y a quelqu'un ?" "
Alessa : "Trouve un moyen de venir dans mon monde. "
Vincent : "Qui es-tu ? Qui es-tu? réponds-moi! " Le protagoniste est très en colère. Alessa : " Montez simplement à l'étage. . . "
" Je n'ai pas obtenu de réponse claire, j'ai donc dû monter à l'étage. Allez au deuxième étage et allez dans la pièce (1, 4). Ouvrez la porte avec la clé que vous venez de recevoir. Récupérez un autre morceau de papier de l'enveloppe posée sur la table. Tournez à droite en sortant et entrez dans la salle de téléportation (2, 5). Récupérez d'abord le briquet sur la table. Mais vous constatez qu'il n'y a pas de pétrole. Mettez le magazine sur le banc à côté. Ensuite, touchez le mur avec votre main. Entrez dans la deuxième difficulté. Les deux morceaux de papier que vous venez de recevoir sont les deux morceaux de papier de gauche. Lorsque vous sélectionnez le morceau de papier, la touche programmable gauche consiste à poser le morceau de papier. La première chose à faire est de tenir la main des quatre méchants.
L'histoire s'est produite en premier.
Gary "Quand j'avais ton âge, j'étais pompier. "
C'est difficile pour Vincent de faire ça, père. Nous en avons discuté il y a longtemps." C'est dur papa, nous avons eu cette discussion.
Gary : "Oui. Cela veut dire que tu as un problème."
Vincent : "Papa..."
Gary : "Tu m'as trompé ! Si vous ne pouvez pas faire ça pour moi et cette famille, alors que pouvez-vous faire d'autre ?" Vincent : "..."
Un autre souvenir. Puis la voix d'Alessa retentit.
Alessa : "Bienvenue dans mon monde." Vincent : « Quoi ? Où es-tu?"
Alessa : "Tout arrive à ceux qui attendent. Vous êtes tellement impatient. "
Vincent : "Ouais. . . "
Le monde intérieur est un monde plein de sang et d'obscurité.
Quand vous sortirez, vous trouverez un monstre qui vous attend. Vicente était mort de peur. Comment un zombie a-t-il pu sortir ? Vincent a crié au zombie : " Qui es-tu ? « Le zombie émit quelques sons vagues : « Moi. . . BEN. . . " Le zombie s'approche du protagoniste. " Ne viens pas ici, espèce de foutu truc ! "Comment les zombies peuvent-ils être obéissants ? Sans dire un mot, ils attaquent le protagoniste. Après avoir combattu les zombies, continuez le voyage. Prenez l'ascenseur jusqu'au premier étage. Entrez dans la pièce d'en face (4, 3). Récupérez la clé du cocon à côté. Sortez et combattez à nouveau. Tournez ensuite à droite et entrez dans la pièce de gauche (6, 4). Récupérez d'abord un pistolet dans le placard de gauche. Regardez la photo accrochée au mur. L'intrigue est déclenchée.
Vincent : " Ce jeune homme, Je l'ai déjà vu, mais. . . "
Alessa : "C'est ma sœur et moi. "
Vincent : " Wow, c'est encore toi ! "
Alessa : "Elle veut te tuer. "
Bincent : "Cette petite fille ? Pourquoi? "
Alessa : "Tu ne t'en souviens pas, n'est-ce pas ? "
Vincent : " De quoi tu parles ? "
Alessa : "Je vais t'aider. . . "
Vincent : "Hé, attends, qui es-tu ? Où est ta sœur ? Hé. . . Veuillez répondre. . . Il n'y eut pas de réponse. "Il semble qu'elle soit encore repartie." "
Sortez. Entrez dans la pièce du côté droit de l'ascenseur (6, 2). J'ai trouvé quelque chose sur le cocon. J'ai donc utilisé un aimant pour l'aspirer. C'était une perle rouge. Sortez. Prenez l'ascenseur jusqu'au deuxième étage. Entrez dans la salle de transfert (2, 5). Entrez dans le monde de la surface. Montez au troisième étage. À l'étage, utilisez la clé pour ouvrir la pièce (1, 4). Récupérez l'huile à briquet dans une boîte. Sortez et entrez dans l'autel (2, 5). Utilisez le briquet to light the candle above. "
Vicent: "I can't bear it anymore, I want an answer! "
Alessa: "The only thing you need to know is that she will be waiting for you in the dining room. . . "
Vicent: "Your sister is waiting for me? Why in the dining room? "
Alessa: "That's where you saw her. . . 40 years ago. . . "
Vicent: "40 years. . . "
Alessa: "You chose a very good time to come in. "
Vicent: "What do you mean? How do I know when you are going to say something to me. None of the clocks here move. "
Alessa: "Time here has stopped since that incident happened. You don't remember that incident? You were here! You also met my sister. Be careful, she is no longer a human! "
Vicent: "What? Hey, if tu es tellement inquiète pour moi, pourquoi ne m'aides-tu pas ? "
Alessa : "Je ne peux pas, c'est juste un problème entre toi et Karen. "
Vincent : "Hé, attends ! "
Avec beaucoup de doutes, il semble que je ne puisse rencontrer que la sœur d'Alessa. Entrez d'abord dans l'autre monde. Montez ensuite les escaliers jusqu'à la salle à manger (2, 4) au premier étage et jouez avec l'horloge. Réglez-le à 15h45. C'est le temps unifié dans le monde.
"Vicent : "Y a-t-il quelqu'un là-bas ?" ceci. . cet endroit. . . il y a 40 ans. . . Oh non. . . C'est impossible. "
Karen : "Tu t'es enfin souvenu. . . "
Vicent : "Qui est où ? Karen ? "
Karen : "Espèce de pyromane ! "
Vicent : "Attends, attends. Je suis vraiment désolé. Mais peu importe. what, I saved you. "
Karen: "That's not the problem. You set the fire, and then everything happened, the orphanage, the murders of the children, Lucas. . . All in all. . . "(For details, please see the mobile version of Silent Hill 2. There are ready-made strategies online.)
Vicent: "What? "
Karen: "You will be responsible for all of this! "
Vicent: "No! No! ! !"
Partie 2
La vie ou la mort de Vicent est incertaine, et le protagoniste est remplacé par une héroïne nommée Emilie.
Emilie : "Qui ? Qui est là? "
Alessa : "Tu dois le sauver. . . "
Emilie : " Que m'est-il arrivé ? "
Alessa : "Il va mourir. "
Emilie : "Moi. . . Je ne comprends pas. . . Euh ? Quel son ? "
Le protagoniste s'est retrouvé dans la cuisine. Lorsqu'il est sorti, il a rencontré un monstre au sang épais. Ce monstre était dégoûtant. Il éteignait les lumières puis se téléportait. Il est recommandé aux joueurs avec des fusils de chasse d'utiliser quelques fusils de chasse pour le tuer. Quoi qu'il en soit, le patron est mort sur trois coups critiques avec 3 coups. N'ayez pas peur de gaspiller des balles. Après le combat, la voix a retenti à nouveau.
"Alessa : "Vous avez fait du bon travail." "
Emilie : "Qui es-tu ? "
Alessa : "Vous devez en tuer quelques autres. "
Emilie : "Il y a encore des trucs comme ça ici ? "
Alessa : "Quatre sont encore dans cet appartement. Si vous voulez retourner dans votre propre monde, vous devez tous les tuer. "
Emilie : "Tu plaisantes ? Hé. . etc. . . "
Allez dans la salle de bain du deuxième étage (1, 2) et récupérez le magazine dans l'évier. Sortez et combattez les monstres. Prenez l'ascenseur jusqu'au 1er étage. Entrez dans la salle de bain du côté opposé et ressortez et tuez-en un autre. Allez dans la salle de bain (4, 2) et récupérez la poche de sang dans l'évier. Allez dans la pièce avec le porc (5, 5), à gauche Récupérez le fusil de chasse sur le cocon. Sortez et tuez-en un autre. Prenez l'ascenseur jusqu'au troisième étage, entrez dans la salle de bain d'en face, chargez le magazine sur le cocon, et tuez-en un autre Alessa : " Vous l'avez fait. . Maintenant, vous pouvez retourner dans votre propre monde. "
"D'accord, entrez dans le monde de la surface et déclenchez l'intrigue.
"Enfants : "Aidez-nous à mettre fin à cette zone. . . "
Emilie : "Ouais. . . Il semble que j'ai réussi à entrer dans mon monde. "
Alessa : "Tu dois faire quelque chose pour le sauver. "
Emilie : " Hein ? Tu veux dire l'homme que je veux sauver ? "
Alessa : "Nous voulons que cette chose guérisse son mal. "
Emilie : "Un truc ? N'est-ce pas un médicament ? "
Alessa : "C'est un objet sacré puissant. "
Emilie : "Un objet sacré ? Vous plaisantez j'espère? A-t-il trouvé un démon ou quelque chose comme ça ? "
Alessa : "Tu peux dire ça. . . "
Emilie : "Ouais. . . Bon, où puis-je le trouver ? "
Alessa : "Dans une certaine pièce de cet appartement. C'est à l'intérieur d'un meuble, mais je ne sais pas lequel. "
Enilie : "Je pense que tu en sais beaucoup sur cette maison. Hé. Attends, où étais-tu ? "
Il n'y a pas d'autre moyen. Il semble que le protagoniste n'ait d'autre choix que de trouver l'objet sacré. Sortez et trouvez l'épée sacrée dans la pièce (3, 4) au deuxième étage. Allez ensuite dans la salle à manger (2, 4) au premier étage.
"Alessa : "Tu l'as fait." "
Emilie : "Euh. . . "
Emilie : "Qui ? qui est-il ? "
Alessa : "C'est la personne que vous souhaitez sauver. "
Emilie : "Quoi ? D'accord. . . Comment faire ? "
Alessa : "Tuez-vous de vos propres mains en utilisant l'épée sacrée. "
Emilie : "Quoi ? "
Alessa : "Ces monstres que vous avez tués ont été créés par ma sœur, Karen, qui a utilisé les âmes des enfants qu'elle a tués il y a 40 ans. "
Émilie : ". . . ".
Alessa : "Vous les avez tués, vous avez pris ces âmes. Vous devez les libérer et donner leur pouvoir à cet homme. "
Emilie : "Non, non. Je ne suis pas d'accord! "
Alessa : "Tu n'as pas le choix 1"
Emilie : "Je m'en fiche ! "
Alessa : "Écoute ! Vous êtes dans cet enfer. Si vous ne voulez pas ça, vous devez faire ce que je dis. "
Émilie : ". . . "
Alessa : "La seule solution pour le moment est que tu ne peux pas t'échapper ! "
Emilie : " Alors pourquoi moi ? "
Alessa : "C'est ton destin. . . Fais-le! Nous n'avons plus de temps.Si vous ne voulez pas que les autres aillent en enfer, faites-le ! "
Emilie : "Moi. . . JE. . . "Emile sanglotait...
Alessa : "Fais-le ! "
Em
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Assis à attendre superficial...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse