Pourquoi Qian n'est-il pas en ligne aujourd'hui ?

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 114 Réponses: 14 Publié dans: 2013-01-28 19:54:43
Il manquait un peu à Qian même lorsqu'il n'était pas en ligne. Il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum aujourd'hui.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chers clients d'Erotic Zone, votre bilan de sperme est inférieur à 20 ml. Pour garantir que votre vie sexuelle est normale, veuillez vous rendre rapidement au hall de la luxure pour recharger vos fluides afin d'éviter les désagréments causés par l'arrêt du pénis. Merci pour votre coopération ?! --- China Twitch.
Se réserver le canapé et autres choses dérisoires.
Je suis le véritable canapé
Cher client de la chaîne sexy, votre solde de sperme de nuit est inférieur à 15 millilitres. Afin de garantir le bon déroulement de votre vie sexuelle, veuillez vous rendre rapidement au salon de sperme de nuit pour recharger votre nuit, afin d'éviter que l'absence d'utilisation du coq ne vous cause des désagréments. Merci de votre coopération ! --- Secousses mondiales.
Le message que ma tante a envoyé à mon iPhone il y a trois minutes…
Heureusement, il reste encore de l'argent sur ma carte...
Est-ce que Mobile envoie ce genre de message texte ?
J'ai un peu modifié le message texte, juste un petit peu…
En fait, les quatre premiers caractères de mon nom ont aussi beaucoup de sens…
Est-ce le cas ? \ Cher client de Zone Dynamique, votre solde de crédit téléphonique est inférieur à 20 yuans. Pour garantir le bon fonctionnement de votre vie quotidienne, veuillez recharger votre compte à temps dans une agence, afin d'éviter une interruption de service qui pourrait vous causer des désagréments. Merci de votre coopération ! --- China Mobile.
La vie n'est pas faite de sommets tous les jours, il faut supporter les bas pour pouvoir attendre un printemps plus éclatant.
Vraiment un enfant intelligent
N'est-ce pas ?\Près de Dieu se trouvent 18 anges, 9 archanges à gauche et 9 anges déchus à droite.\Le deuxième à droite, l'ange des ténèbres. C'est Satan. Il gouverne les ténèbres, les catastrophes et teste la fidélité des gens envers Dieu.
C'est le sens primaire, le sens plus profond est de se masturber avec la main gauche
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse