神stick
signifiant
shén ɡùn
神stick
un menteur qui prétend être des fantômes et des dieux et qui joue des tours. "Surprise au premier instant" Volume 22 : "Peut-être même que ce qui s'est passé avant-hier n'est peut-être pas vrai, et on ne sait pas s'il s'agissait d'un tour de magie prétendant frauder de l'argent." "Surprise au deuxième moment" Volume 20 : "À cette époque, l'homme d'affaires ne soupçonnerait jamais sa belle-famille. Même Jia Chengzhi et sa femme ont seulement dit qu'un magicien l'avait fait, et les dieux n'ont pas prétendu que c'était leur propre famille. "
La signification du bâton divin dans la religion
Les personnes non religieuses qui se livrent à des activités religieuses et superstitieuses pour obtenir des avantages illégaux
La signification du bâton divin dans l'animation
Maintenant, il fait également référence à l'intrigue, au phénomène et raison dans l'animation qui dépasse la portée généralement compréhensible, communément appelée non-sens.
Autres significations de Shengun
Dans la vraie vie, certaines personnes aiment faire semblant d'être sérieuses.
C'est l'équivalent de ce que l'on appelle communément dans la société d'aujourd'hui : un grand menteur.
Le bâton magique est une méthode impuissante utilisée par les personnes perdues pour pointer vers la cible. Les gens ne l'utiliseront que lorsqu'ils seront au bout du rouleau. Selon les statistiques, le bâton magique a un taux de précision de 60 %, ce qui est une méthode de survie légèrement plus efficace que de prier Dieu. C'est pourquoi les gens lui ont donné un nom élégant de « bâton magique ».
J'ai vérifié la signification du bâton magique aujourd'hui et j'ai été choqué !
Réponses (1)
Je connaissais ce sens en quatrième année de primaire.
— Toutes les réponses chargées —