Essence "Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 11 - Lignée de la Reine Elfe

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 513 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-28 20:16:16
Texte Épisode 1 : Tribu Elfe - Chapitre 11 - Lignée de la Reine Elfe
Nombre de mots dans ce chapitre : 1080 Heure de mise à jour : 2013-01-28 19:35
-Chapitre 11--
Une lumière dorée a clignoté et six ailes dorées translucides sont apparues sur le dos de Ming Kong. Six ailes translucides - le symbole des elfes. Ming Kong battit ses six ailes translucides et s'envola dans les airs. Une lumière bleu clair a brillé sur le dos de Ling Xuan, puis six ailes bleu clair translucides sont apparues sur le dos de Ling Xuan. Ling Xuan battit des ailes et s'envola dans les airs. Qian était anxieux, anxieux de ne pas pouvoir voler sans ailes. Soudain, une lumière lavande plus brillante que la lumière bleu clair de Jin Guo Lingxuan dans le ciel sombre a brillé ! Ming Kong et Ling Xuan furent attirés par cette lumière lavande et regardèrent vers la source de lumière lavande. Une scène qui a choqué Ming Kong et Ling Xuan s'est produite. La source de la lumière lavande s'est avérée être Qian ! Comment est-ce possible ? La lumière est un attribut sombre. Il devrait briller avec une lumière noire, mais il brille avec une lumière lavande. Que se passe-t-il? La couleur de l'attribut mental est violette, mais la couleur claire est lavande ? Quelle est cette lumière lavande ?
Arbre de la nature.
La reine elfe Ling Yue, qui était assise sur le trône elfe, a vu un changement dans son expression lorsqu'elle a vu la lumière lavande et a dit : " Quoi ! La lignée de la reine elfe existe toujours, et elle s'est réveillée ! " La reine elfe Lingyue était complètement choquée. La lignée de la Reine Elfe s'est réveillée une fois il y a 1 500 ans, mais ne s'est pas réveillée du tout jusqu'à présent. La plupart des elfes ne connaissent plus les quatre mots « Reine Elfe ». Les six mots « Lignée de la Reine Elfe » sont des mots sacrés dans le cœur de la Reine Elfe. Dans le clan des elfes, la reine des elfes est l'existence la plus noble, et la reine des elfes est juste derrière la reine des elfes. Pour réveiller la lignée de la Reine Elfe, il faut compter sur le hasard. Si la lignée de la Reine Elfe n'est pas réveillée avant l'âge de 16 ans, alors l'esprit de cette vie sera perdu. La lignée de la Reine Spirituelle ne se réveillera plus jamais. Généralement, la probabilité d'éveiller la lignée de la Reine Spirituelle est la plus élevée, supérieure à 0,1 %, alors que la probabilité des elfes ordinaires n'est que de 0,0001 %. Il y a 1 500 ans, la Reine Elfe était un génie sans égal. En seulement 36 ans, elle est devenue un maître spirituel exclusif de niveau titre, connu sous le nom de : Spirit Star. Il faut en moyenne 80 ans à une personne pour cultiver jusqu'au niveau de titre exclusif, et personne ne peut le surpasser à l'exception de Han Yao. Cependant, Lingxing n'a jamais franchi le niveau de titre exclusif et atteint le niveau de Maître du Saint-Esprit. Les générations ultérieures prédisent que si la concentration sanguine de la reine elfe de Lingxing atteint 90 %, il pourra devenir un maître du Saint-Esprit. On peut voir à quel point la lignée de la reine elfe est importante chez les elfes.
"Découvrez rapidement qui a réveillé la lignée de la reine elfe."
"Oui." Dès qu'il eut fini de parler, une lumière verte clignota.
Montagne sacrée elfique.
L'Elfe Phénix a également ressenti les signes de l'éveil de la lignée de la Reine Elfe et a dit : "La lignée de la Reine Elfe ? Peut-être qu'ils peuvent sauver la Montagne Sacrée des Elfes."
...
Après un long moment, la lumière lavande a disparu et six ailes translucides lavande ont poussé sur le dos de Qian. Ses yeux étaient déjà un peu violets et ses cheveux étaient un peu violets. C'est un signe de l'éveil de la lignée de la Reine Elfe.
Qian a vu Ming Kong et Ling Xuan et a dit : « Pourquoi ne voles-tu pas ?
"Tu ne sais pas ce qui vient de se passer ?" Mingkong ne croyait pas que Qian ne savait pas ce qui venait de se passer.
"Tout à l'heure, j'avais l'impression d'être entouré d'une couche d'éléments et c'était très confortable. Je me demande pourquoi j'ai des ailes !" En fait, Qian ne savait pas ce qui s'était passé à l'instant. Qian battit des ailes et vola, mais il n'était pas assez compétent.
Mingkong a vu l'apparence de vol de Qian et a déclaré : "La première fois que vous volerez, vous serez toujours un peu incompétent, entraînez-vous simplement davantage."
"Eh bien. Vous ne pouvez pas gaspiller vos ailes une fois que vous les avez."
"Allons vers la Montagne Sacrée des Elfes !" » Dit Ling Xuan.
Mais quand ils sont arrivés à la Montagne Sainte des Elfes, Qian et d'autres ont vu une autre scène.
--Fin de ce chapitre--
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Dieu dit : canapé…
J'ai enfin été le méchant qui détruit le monde (même si je n'ai pas réussi à le détruire)
Bâton, rends ce que j'ai écrit mauvais, plus c'est mauvais, mieux c'est !
Silencieusement, fais-lui face.
Euh… tu détruis le monde à la toute fin, ce n'est pas toi qui l'as détruit, mais… (ici, aucun spoiler ne sera révélé)
Tant que cette personne n'est pas plus forte que moi... je devrais être un subordonné du dieu de la destruction.
Le village des elfes a été détruit, rien que d'y penser, ça excite…
Top~图片Je ne suis pas encore apparu, je commence à perdre intérêt.
Tu n'es absolument pas aussi fort, et il reste encore 20 chapitres avant que Měiměi-chan n'apparaisse devant toi.
Vraiment sans voix et tragique, que dire de bien ? Tant pis, je vais juste passer en silence...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse