J'ai entendu dire que Symbian avait été déclaré mort, alors n'y aura-t-il pas de nouveaux jeux au format SIS SISX ?

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 268 Réponses: 21 Publié dans: 2013-01-28 23:14:02
La tendance actuelle au développement des systèmes de téléphonie mobile est-elle principalement Android ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est quoi Saipan = = Je vous entends en parler tout le temps ?
Saipan peut être compris ainsi : Jar (on peut considérer que c'est ça) et Sis, Sisx.
Le système Symbian est un système d'exploitation conçu par la société Symbian pour les téléphones mobiles. Le 2 décembre 2008, la société Symbian a été acquise par Nokia. Le 21 décembre 2011, Nokia a officiellement annoncé l'abandon de la marque Symbian. En raison du manque de soutien pour les nouvelles technologies, la part de marché de Symbian a progressivement diminué. Jusqu'en février 2012, la part de marché mondiale de Symbian n'était que de 3%, tandis que la part de marché en Chine est tombée à 2,4%, toutes deux dépassées par Android. Le 27 mai 2012, Nokia a annoncé l'abandon complet du développement du système Symbian et l'annulation du développement de Symbian Carla. Le 24 janvier 2013 au soir, Nokia a annoncé qu'à l'avenir, il ne publierait plus de téléphones utilisant le système Symbian, ce qui signifie que Symbian, le pionnier des systèmes d'exploitation pour smartphones, a finalement pris sa retraite après une histoire de 14 ans.
Les données montrent que les ventes de téléphones Symbian dans la région de Greater China ont chuté de manière particulièrement sévère, le chiffre d'affaires net ayant diminué de 69 % en glissement annuel. D'autre part, Nokia a déjà abandonné le développement approfondi des téléphones Symbian, avec des réductions considérables des dépenses de recherche et développement ainsi que des dépenses de marketing. Bien que tout le monde sache que ce jour finirait par arriver, lorsque cela se produit vraiment, tout le monde reste attristé. Le vieillissant Symbian ne peut plus rivaliser avec Android et iOS, et il a finalement succombé aujourd'hui. À ce moment-là, le 24 janvier 2013, Nokia a confirmé dans son rapport financier du quatrième trimestre 2012 que le 808 PureView était le dernier téléphone sous le système Symbian, Symbian étant désormais mort. Avec les souvenirs heureux d'une génération de joueurs, une époque brillante prend fin.
Il y a aussi l'iOS d'Apple et ce que Nokia développe actuellement à fond... (Wp7 ? Ou Windows ?)
Android… c'est quoi iOS…
Android est un système d'exploitation libre et open source basé sur Linux, principalement utilisé sur des appareils portables tels que les smartphones et les tablettes. iOS d'Apple est un système d'exploitation pour appareils portables développé par Apple Inc.
Alors, qu'est-ce que le Lumia WP8…
Tu comprends, sinon tu ne saurais pas autant de noms de systèmes, tu veux me piéger, hihihihihihihihihihihihihihihihihi
Non, vraiment. Je ne sais pas. L'encyclopédie Baidu est trop compliquée, je ne comprends pas…
Euh... ce... je suis aussi un novice, mais à force de m'y intéresser, j'en comprends un peu.
Alors, qu'est-ce que S40 et S60 ? Comment s'appelle un téléphone non intelligent ?
Grand frère... épargne-moi... j'ai tort... je n'aurais pas dû publier ce post...
MD, tu reviens encore…
Le soldat le plus fort @名土隐 je te déteste !!!!
Transpiration...
Saipan est complètement ignoré depuis longtemps, ce genre de chien méprise Saipan, ils fabriquent tous des chiens Android.
Le potentiel de développement d'iOS est plus grand que celui d'Android
Je pense que les jeux SIS et SISX sur Symbian sont très ludiques, après tout il y a des boutons et de nombreuses fonctionnalités de jeu, alors qu'Android a des graphismes magnifiques, mais y jouer est peu excitant. On pourrait dire que Symbian est vieux, mais de nombreux jeux ont atteint leur apogée sur cette plateforme, comme 7 Nights, Assassin's Creed en 3D, etc. Ce serait formidable de pouvoir continuer à les développer.
Les camarades utilisant le Sony Ericsson U1I sont profondément émus par ce que tu dis, comme si le ciel s'effondrait et la terre se brisait.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse