Je veux regarder : ufo_2012 1.2.35 axetta

L'affiche originale: 123.150.183.148 Vues: 85 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-29 06:58:51
Parce que la version originale de ce jeu est en russe, je viens de la rechercher. La plupart des versions en ligne sont des versions russes avec plus de 980 Ko, j'ai donc dû envoyer le lien directement. Ce jeu ne peut toujours pas finaliser l'inscription même après l'envoi du message texte. Il ne peut pas jouer aux niveaux après le troisième niveau. S'il vous plaît, aidez-moi à le vérifier. Je tiens à vous remercier tous par avance : merci ! http://a8673. wodemo. com/file/65171 Cette version est disponible pour des tests personnels sur les téléphones mobiles. J'ai une machine Java de 240 et 320.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Supporter…
Vraiment détaillé, si c'est pour pirater par message, je peux le faire. Si c'est pour pirater en réseau, alors je ne peux pas.
Cela devrait être facturé en ligne, n'est-ce pas ?
En fait, j'ai tous... mais j'ai essayé de changer pour envoyer un SMS au 10086, envoyer le SMS n'a pas servi à rien... Je ne sais pas me connecter à Internet, je n'ai pas essayé (ça ne marche pas sans détails, j'ai cherché plein de trucs en russe sur Google, je ne sais vraiment pas où je les ai téléchargés avant...)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse