Suggestions de publication

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 232 Réponses: 14 Publié dans: 2013-01-29 10:35:39
J'espère que les modérateurs pourront ajouter des raisons lors de l'exploitation des publications. Par exemple, lorsqu'ils épinglent et affinent un message, presque tous les modérateurs épinglent souvent la raison sur « aucun »
Il existe également des modérateurs qui épinglent et affinent leurs propres messages, comme le modérateur du forum d'irrigation : Moji Tianxia ; le message sur "Qin Shi Mingyue" a épinglé son propre message sur la base de vraies émotions, la raison est également "aucune"
Cela devrait faire que la plupart des amis, y compris moi, se sentent déséquilibrés dans leur cœur. Pourquoi ses messages peuvent-ils être si facilement peaufinés ? Le message pour lequel j'ai travaillé si dur doit également être affiné et pourrait ne pas être approuvé. En y repensant, je me sens déséquilibré.
Je peux garantir à 100 % que lorsque j'étais modérateur de roman, chaque message que j'ai publié avait une raison écrite pour l'action, comme en témoignent les documents de publication. Les amis intéressés peuvent consulter les archives éditoriales de la Section Roman pour creuser des tombes...
Bien sûr, ce n'est que ce qu'un très petit nombre de modérateurs ont fait ou ont fait ; ce qui me laisse le plus sans voix, c'est : les articles de navigation doivent-ils également être affinés ? Dans le passé, lorsque j'étais sur le forum, je voyais parfois des messages de navigation également affinés. Cela peut être dû au fait que le modérateur A a écrit le message de navigation et que le modérateur B a vu qu'il n'était pas facile d'écrire le message de navigation, il l'a donc affiné. Mais je tiens à dire que l'article de navigation vise à permettre aux internautes de parcourir facilement cette section et n'a pas besoin d'être affiné.
Les suggestions et les mots mentionnés ci-dessus peuvent être biaisés ou contradictoires pour certains modérateurs, mais je ne parle pas de modérateurs individuels. S'il vous plaît, pardonnez-moi s'il y a une offense
(centre)__豿飞(gauche)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En haut, plane !!
Āoxíng est le petit pseudonyme de Huángfǔ ? Je suis curieux, je suis curieux.
Il semble que le nom d'utilisateur soit 流氓皇甫
Stockez le deuxième maître, donne-moi un peu de xiang chaud pour calmer la peur
Me mépriser... Parce qu'auparavant je méprisais Huangfu, j'ai donc changé mon nom d'utilisateur en 'Huangfu le voyou', et je n'ai jamais eu envie de le changer. Maintenant, même si je veux le changer, je ne peux plus.
Haha, la passion d'Aoxiang et Huangfu
Je ne le suis pas, j'ai toutes les raisons, vraiment !
Les actions de Mòjì suscitent effectivement des controverses, leurs impacts négatifs sont importants, ce n'est pas très approprié, j'espère que les autres modérateurs considèreront cet incident comme une leçon à tirer.
Je déteste vivement ça, je deviens de plus en plus sordide...
Il vaut mieux que le modérateur ne se pratique pas lui-même, car pour les membres, cela ressemble à de l'abus de pouvoir à des fins personnelles. De plus, les actions devraient autant que possible avoir une justification, sinon cela pourrait laisser des prises aux critiques. Aoxiang est très responsable, reviens être modérateur.
Coexiste avec moi, plane, bon vieux gars
S'il te plaît, sauvegarde-moi... ne mets pas en haut ce commentaire, d'accord ? Sans voix, mes amis vont penser que c'est moi qui l'ai épinglé, vraiment sans voix...\Je ne veux toujours pas devenir modérateur, on en reparlera plus tard.
Oui, oui ! Je publie rarement des posts en vedette ! De plus, les modérateurs ajoutent souvent des posts en vedette pour d'autres en fonction de leurs préférences personnelles.
Planer ! Je pensais que c'était qui, en fait c'est Monsieur Planer !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse