Que se passe-t-il

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 123 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-29 12:19:23
"Que fais-tu?" Godou a vu un homme apparaître à Veleslana devant Godou, suivi de plusieurs filles, c'était Chika et les autres. Godou n'avait d'autre choix que d'être une bonne personne. Après tout, c'était le joueur de lolita qu'il aimait, et l'homme devant lui était Ryuunosuke Uyu, le pur psychopathe de la Cup War.
Ryunosuke s'est arrêté après avoir écouté les paroles de Dogo Godou et a dit à Godou : "Es-tu ici pour discuter d'art avec moi ? Ces enfants peuvent m'aider à trouver de plus beaux arts. Allez, viens discuter d'art avec moi.
"Art ?", a demandé Godou en faisant semblant d'être confus.
"Oui, allons-y. "En disant cela, Ryuunosuke a emmené Godou dans la cachette où lui et Caster se cachaient, un égout sombre. Ce qui est apparu devant Godou étaient les cadavres éparpillés sur le sol, ainsi qu'une puanteur difficile à décrire avec des mots, et un homme à l'air féroce portant une robe et tenant une boule de cristal à la main. Voyant Ryu Nosuke est revenu et a ramené plusieurs enfants avec un sourire satisfait sur son visage. Quand il a vu Godou, Caster a immédiatement levé sa garde. Après tout, c'était un maréchal. Même s'il se méfiait de Godou dans son cœur, il faisait toujours semblant d'être indifférent et dit : « Serviteur inconnu, que fais-tu ici ? "
A ce moment-là, la magie lancée sur plusieurs lolita a été libérée. En voyant les cadavres au sol et en sentant la puanteur des cadavres, j'ai fondu en larmes. Quand ils ont vu Godou, ils ont semblé avoir trouvé un soutien, et ils se sont tous approchés de Godou. Ils ont sangloté et ont dit : " C'est tellement effrayant. "
"Vous l'avez vu. "Je suis ici pour faire deux choses. La première est de les reprendre, et la seconde est de vous tuer tous les deux. Godou a dit calmement, mais ses paroles étaient pleines d'intentions meurtrières." Caster avait déjà sorti son Noble Phantasm après avoir entendu les paroles de Godou. Après tout, il avait vu Godou combattre Veleslana à travers la boule de cristal, et savait que Godou était très fort et qu'il pourrait partir s'il ne faisait pas attention. Est-ce suffisant d'être sur ses gardes ? Vous n'êtes pas qualifié pour me laisser agir, alors amusez-vous simplement avec mon serviteur et invoquez le Magicien Noir. Quant à Ryuunosuke Ubu, voyant à quel point vous avez travaillé si dur, je vous renvoie. Il a dit que Godou avait tué Ryuunosuke avec une seule épée, mais avant de mourir, Ryuunosuke pensait que Godou l'avait tué comme une forme d'art, alors Godou a dû déplorer que la maladie mentale ne soit qu'une maladie mentale.
D'accord, le prochain c'est vous Caster, vous devriez retourner au Hall of Valor pour voir Jeanne d'Arc. Même une figurine en argile dégage de la colère. Bien qu'il s'agisse de la classe la plus faible de la guerre du Saint-Graal, il est après tout le maréchal d'un pays. En entendant la déclaration arrogante de Godou, il dit à Godou : « Tu veux me tuer. Alors tu dois en payer le prix, sors, mon animal de compagnie. Alors que Caster finissait de parler, il y eut un grondement venant du sous-sol sombre, et d'innombrables monstres rassemblés aux pieds de l'invocateur lançaient d'innombrables tentacules pour engloutir Caster, qui se tenait au-dessus d'eux dans une cape. Les quelques loli sur le côté tremblaient de partout et se rapprochèrent de Godou. A leurs yeux, le nombre de monstres rassemblés autour du corps de l'invocateur ne cessait d'augmenter. D'innombrables tentacules étaient emmêlés et fusionnés, formant un morceau de chair.
Les morceaux de viande étaient recouverts d'un mucus dégoûtant et scintillaient. C'était vraiment une île de viande collante. Plusieurs lolita n'ont plus pu se retenir et ont vomi.
Au même moment, les égouts sombres ont également été détruits par cet énorme monstre tentaculaire. Son énorme corps était exposé à l'air libre dans la ville de Fuyuki, et c'était la période de pointe pour que les citoyens se rendent au travail et à l'école. L'énorme agitation a paniqué les citoyens, mais je ne sais pas si c'était le monstre tentaculaire lui-même. Dès son apparition, un épais brouillard est apparu autour de lui. A ce moment, Caster dit : "Je ne connais pas le vrai nom du Serviteur, tu as dit que tu voulais me tuer, alors tu devrais d'abord le vaincre." Le monstre tentaculaire sembla comprendre les paroles de Caster et agita ses tentacules vers Godou pour le démontrer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
ubb
…………
Hier, j'ai été interdit de poster des messages à tort à cause de cela.
Moi aussi, j'en ai encore plus que toi… probablement que quelqu'un fait une blague, ça ne fait rien, qu'il continue à faire ses blagues.
Moi aussi, j'ai été piégé !
C'est l'ubb de la plus puissante unité @名士隐发, écrit en lettres noires sur papier blanc, donc il est facile de penser qu'il a dit ça. Quand je suis arrivé, tu m'avais aussi embêté, c'était en lettres bleues, heureusement que j'ai réagi vite.
Que verras-tu toi-même au 7ème étage ?
Ce n'est que UBB, tout le monde n'a pas besoin de trop s'en inquiéter.
Vous...........
Moi... aussi j'ai vu
C'est UBB ? Sinon, pourquoi m'en parler ? Je suis aussi une victime !
Qu'est-ce que j'ai fait…
Haha, Ao Xiang a pris sa revanche ! C'est définitivement populaire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse