<Suji> révèle l'arnaque populaire actuelle consistant à envoyer des QQ à 6 chiffres, 7 chiffres et 8 chiffres
Comme vous, j'ai déjà vu de nombreux comptes QQ à 6, 7 ou 8 chiffres sur Internet et je voulais en obtenir un. J'ai donc recherché de nombreux comptes QQ non protégés. Je pensais que tant que je changeais le mot de passe et ajoutais un nouveau mot de passe pendant quelques jours, le beau compte serait le mien. Cependant, ce n'est pas si simple. Les pirates publient ces numéros et mots de passe partout, et de nombreux articles proposent des comptes QQ non protégés à 7 ou 8 chiffres avec mots de passe. Ces numéros peuvent essentiellement être connectés, déclenchant l'enthousiasme de nombreux internautes pour saisir des numéros. Étant donné que TX empêche les adresses IP de modifier les mots de passe ailleurs, vous devez vous connecter pendant 5 à 7 jours consécutifs avant de modifier les mots de passe. De nombreux internautes passent du temps en ligne jour et nuit. Tu me pousses vers le bas, et je te pousse vers le bas. C'est tellement dur. En fait, tout le monde a été dupe. Outre les enveloppes envoyées par des hackers, il s'agit essentiellement d'un tour joué par certains collectionneurs et vendeurs de QQ. Parce que TX sévit contre le vol et la vente de comptes, il a désormais commencé à limiter le nombre de connexions simultanées sur la même adresse IP. Ceux qui dépassent la limite seront repris par TX. Par conséquent, certains collectionneurs et vendeurs de QQ n'osent pas accrocher autant de QQ chez eux. Afin de mettre à niveau et d'augmenter la valeur, ils profitent de la politique de TX consistant à empêcher les adresses IP de modifier leurs mots de passe ailleurs. Ils envoient leurs numéros QQ et mots de passe en ligne et demandent à tout le monde de les aider à raccrocher. Après trois ou quatre jours, l'adresse IP locale modifie le mot de passe puis l'envoie. Même si vous faites une erreur et que vous réussissez à modifier le mot de passe, ils peuvent toujours faire appel avec le mot de passe et les informations d'origine en main. Alors pourquoi déranger tous ceux qui perdent du temps, de l'électricité et de l'argent ! Je sais qu'après que tout le monde l'aura lu, ils se sentiront chanceux dans leur cœur. Quoi qu'il en soit, de bonnes choses ont été dites, ma chère, croyez-le ou non.
Réponses (8)
Je ne comprends pas… je passe… je soutiens… je ne comprends toujours pas
Honteux… avant je faisais exactement comme ça & en passant & je méprise le premier étage
Le rez-de-chaussée, tu es psychopathe, non ?
N'utilisez que vos dix chiffres personnels, les sept chiffres précédents ont été volés, ce qui a fait perdre beaucoup d'amis, les dix chiffres restent sûrs.
Les cinq précédents ont été volés, j'ai failli ne pas résister à l'envie de sauter du dessus.
Perverse 1er étage (Seul sur l'île ℡ Voler)
Comment ça se fait ?
Merci à l'auteur du post
— Toutes les réponses chargées —