[Un manuel à lire absolument pour les débutants qui achètent des ordinateurs]

L'affiche originale: Par moi Vues: 144 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-29 14:41:30
Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je méprise énormément les messages cachés, donc aucun message que je publie ne sera caché. S'il s'agit d'un bon article, ai-je peur que personne ne le vote favorablement ? J'ai toutes les essences ajoutées. Chaussures pour enfants dans les 7 forums, lisez cet article et pensez qu'il vous est utile. S'il vous plaît, donnez-lui un petit coup de pouce. Si ça ne marche pas, ne m'en voulez pas. Au moins, je l'ai lu moi-même et je l'ai trouvé utile !
Cet article est reproduit à partir de Pacific Computer.
Beaucoup de novices pensent que s'ils demandent une fiche de configuration dans l'Océan Pacifique, ils ne se laisseront pas tromper par les profiteurs. C'est une grosse erreur. J'ai travaillé dans une ville informatique. Maintenant, j'ai résumé quelques points et j'espère que de moins en moins de personnes seront trompées.
La première et la plus importante chose à retenir lorsque l'on entre dans une ville informatique est la suivante : ce que dit le commerçant est toujours faux. N'oubliez pas que c'est toujours, toujours... Par exemple, le produit A est meilleur que le produit B, mais le produit B est plus rentable que le produit A. Je vous garantis qu'il y aura 100 commerçants qui le diront. Tous les commerçants vous recommanderont le produit B, sans exception, pourquoi ? Marx vous l'a appris il y a N années : le but des capitalistes est uniquement le profit, et ils utiliseront tous les moyens pour obtenir le profit maximum. Qu'est-ce qui est en rupture de stock ? Ou, oh, qui a écrit cette configuration pour vous ? Ah, j'essaie évidemment de te tromper. Ce n'est pas bon. Je fais ça depuis tant d'années. Je crois en mes opinions professionnelles, etc., juste pour vous vendre mes propres produits rentables. Quant à savoir si c'est utile ou pas ? Ce n'est pas son problème. Il garantit seulement qu'il peut être activé dans la cité informatique.
Deuxième : les cartes mères ne sont pas uniquement basées sur des condensateurs solides et une alimentation en phase N. De nombreuses entreprises trompent les consommateurs avec des alimentations entièrement à semi-conducteurs, à cinq et six phases. Beaucoup de novices seront dupes. Je suis également diplômé en électronique. Qu'une carte mère soit bonne ou non, bien que la partie capacité et alimentation ait un impact sur la carte mère, mais pas toutes, tout comme une voiture qui roule vite ne nécessite pas de moteur à plusieurs cylindres ~ Mais après avoir mémorisé le premier, le second ne vous affectera naturellement pas.
Troisième : La carte vidéo ne se contente pas de prendre en compte la capacité de la mémoire vidéo. Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui pensent qu'une mémoire vidéo de 512 Mo est meilleure que 256 Mo ? C'est faux, le copieur 94GT, j'ai vu 1G de mémoire vidéo, et il s'est vendu à plus de 400. Le 256M 4650 est définitivement meilleur que lui dans toutes les situations, y compris quel type de jeux de référence, quelle taille et quelle résolution de moniteur, pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'un 94GT, le noyau a déterminé ses performances, et la mémoire vidéo n'est qu'une pièce auxiliaire, notamment pour les imitateurs. Beaucoup d'entre eux sont des puces bas de gamme, telles que 84, 85, 86, 94, 95, etc. ajoutées au 512 voire au 1G ou même plus pour tromper les novices. Bien entendu, si vous vous souvenez du premier point, celui-ci ne vous affectera pas.
Quatrième : essayez de ne pas utiliser l'alimentation fournie avec le châssis. L'alimentation électrique du châssis constitue souvent le bénéfice de l'ensemble de la machine. Les composants importants en face seront cotés à un prix relativement bas. Utilisez ensuite une alimentation copiée, du type de mauvaise qualité de fabrication. Il pèse moins d'un kilogramme et ne possède rien d'autre que deux condensateurs. Ce type d'alimentation convient aux configurations générales ultra bas de gamme, comme Saiyang il y a quelques années. Si vous passez au dual-core, c'est difficile à dire. L'alimentation électrique est équivalente à l'estomac humain. Bien qu'il ne fonctionne pas comme un processeur, si vous mangez des aliments toxiques, le cerveau ne peut pas survivre. C'est le rôle de l'alimentation de l'ordinateur. J'ai vu la carte mère et la carte graphique griller ainsi que l'alimentation électrique. Généralement, les dual-core + 96GT ou 4830 et autres niveaux utilisent un Hangjia Chang. Les 300 W de la ville sont tout à fait corrects et le prix se situe dans les 200. Le châssis dépend des préférences personnelles et il a en fait peu d'effet sur la dissipation thermique. Si vous êtes vraiment inquiet de la dissipation de la chaleur, optez pour un ventilateur CPU. Cette amélioration sera plus importante que si vous utilisez un châssis valant des milliers de dollars. Le châssis moyen se situe dans la fourchette de 100. Certaines marques de châssis + alimentation coûtent également ce prix, mais la qualité est bien inférieure. Je ne mentionnerai pas la marque spécifique. Il existe également des remplacements de coques de lecteurs optiques, et les importations parallèles importées sont en fait des contrefaçons, etc. Sans parler de l'histoire louche, qui ne peut pas être enseignée en dix minutes, et ce n'est pas quelque chose qu'un novice peut apprendre en un instant. Préparez plusieurs ensembles de configurations avant de vous rendre au magasin d'informatique. Généralement, préparez trois à quatre types de cartes mères et cartes graphiques~ Pour éviter le phénomène de véritable rupture de stock, préparez bien les configurations, et retenez le premier point, ce qui peut réduire grandement vos pertes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh là là, que devrais-je dire ? Peu importe, je vais juste passer sans rien dire…
Cela montre que mon ordinateur de bureau vaut plus de huit mille.
En passant, laisse une empreinte…
Je ne peux pas me permettre d'acheter un ordinateur…
Mon ordinateur portable Dell acheté l'année dernière à 6800, en rentrant et en vérifiant en ligne, j'ai réalisé que je m'étais fait avoir, il était beaucoup plus cher que nécessaire.
Mon ordinateur est entièrement assemblé par moi-même, j'achète les composants et je les assemble moi-même, le prix est bas et la configuration est excellente. Sauf pour les ordinateurs portables...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse