— — — — —
#小information# La biographie d'un personnage ne se poursuivra pas jusqu'à la fin. La sérialisation adopte un mode aléatoire ou alterné en raison de facteurs tels que l'auteur ou l'intrigue. Après la fin de la série de la Biographie du Ranger, la biographie d'un autre personnage gay qui se trouve également dans cette zone du mandala apparaîtra.
Avant que le texte ne commence, je vous enverrai la phrase suivante de l'intrigue pour vous mettre en appétit - (Le jeune homme ouvrit grand les yeux : « Senior Xiaoji, que veux-tu faire ici ? » Xiaoji haussa les sourcils : « Changer l'issue de la guerre... »)
(Rire ~ Pas de soucis, voici le texte)
= = = = = =
_____L'échelle du mandala n'est pas petite, mais la disposition de la ville est en effet un peu étrange aux étrangers : bien que la zone soit vaste, les bâtiments de la ville ne sont pas très éloignés les uns des autres et les connexions entre les marchés sont également très étroites. C'est peut-être l'une des raisons de la prospérité commerciale du mandala. Avec un style architectural aussi strict, même les bureaux gouvernementaux de la ville ne font pas exception. Hormis la seule route ouverte de plus de deux pieds qui les distingue des immeubles résidentiels, les bureaux du gouvernement sont presque reliés aux zones résidentielles et aux marchés. Cependant, étant donné que la ville est compacte, ce qui est surprenant, c'est que les rues faisant face aux immeubles résidentiels soient extrêmement spacieuses. Même s'il sert à faciliter le transport des caravanes, il reste évidemment largement suffisant. Sur la route spacieuse, une personne et un cheval avançaient lentement.
_____Avant, il y avait encore un flux dense de personnes de toutes sortes autour de nous, mais à mesure que nous nous éloignions de plus en plus du centre du marché et que nous nous rapprochions du bureau du gouvernement, le nombre de personnes semblait avoir été organisé et il diminuait progressivement couche par couche. La route entre le marché et le bureau du gouvernement n'était pas longue, mais lorsqu'ils atteignirent le bureau du gouvernement, il ne restait plus que lui et le cheval noir. "Bien que le bureau du gouvernement soit proche du marché, il maintient une atmosphère particulière. Est-ce parce que les habitants de la ville ne s'intéressent pas à la politique, ou est-ce causé par la 'majesté' du seigneur de la ville ?" Xiao Ji regarda le bâtiment devant lui, qui était la résidence de la personne la plus puissante de la ville. Il releva légèrement les coins de sa bouche et semblait se parler tout seul. Le cheval noir derrière lui ne semblait pas aussi intéressé que lui, fermant les yeux et respirant lourdement. "Mais le véritable attrait de ce manoir n'est pas la 'façade'. La tour à l'arrière est plusieurs étages plus haute... Hein ? Comment se fait-il que nous ne soyons pas les seuls dans la ville à vouloir rendre visite au seigneur de la ville quand ils ont quelque chose à faire ?" Xiao Ji était sur le point de commenter le manoir. A cette époque, j'ai remarqué que la scène devant la porte du gouvernement était différente de l'environnement désertique : les officiers et les soldats qui gardaient la porte du gouvernement entouraient un jeune homme. A en juger par la situation, le jeune homme voulait entrer dans le manoir, mais il semblait qu'il n'était pas le bienvenu. "Oups. Nous allions trouver le seigneur de la ville, mais nous étions bloqués... Que devons-nous faire ?" Xiao Ji a baissé le bord de son chapeau et a dit d'un ton taquin : "Ce jeune homme qui n'a pas de chance dans la vie est quelqu'un que nous avons déjà rencontré." En entendant le ton de Xiao Ji, Heima ouvrit les yeux. Après avoir compris la situation soudaine, il plissa les yeux vers Xiao Ji, qui avait l'air excité, et retroussa ses lèvres, semblant avoir une expression déprimée sur son visage.
_____Xiaoji tenait son chapeau à la main, baissa la tête et s'approcha d'eux en silence. Il a également examiné de plus près la structure du bâtiment gouvernemental. Les murs de ce manoir sont plus courts que les bâtiments à l'arrière... « J'ai vraiment besoin de rencontrer le seigneur de la ville ! N'est-ce pas le moment où nous avons besoin de talents ? Le jeune homme l'a dit avec indignation aux officiers et aux soldats, et après avoir parlé, il a brisé le siège des officiers et des soldats et est entré dans le bureau du gouvernement. Mais aussi exacte que soit la vérité, il ressort des expressions inchangées des officiers et des soldats qu'il est impossible pour les jeunes d'être admis. Alors qu'il était sur le point de renverser les officiers et les soldats devant lui, des armes tranchantes avec des pompons rouges se sont croisées devant lui. "Dans ce lieu important du gouvernement, personne n'est autorisé à entrer ! Et le seigneur de la ville a un ordre : personne ne sera autorisé à le visiter pendant cette période. Civils, veuillez y retourner ! Si vous essayez d'entrer par effraction, vous serez immédiatement abattu !" Le jeune homme a dû immédiatement arrêter d'avancer. Il a regardé l'arme tranchante qui était presque posée sur son cou, puis a regardé les quatre gros mots sur le papier affiché sur la porte devant : " Recrutement de talents ", et il a soudain crié fort : " Merde, merde ! Triste, triste ! "Mais après que le jeune homme se soit défoulé ainsi, il n'avait pas l'intention de partir. Au lieu de cela, il a serré les poings secrètement... Juste au moment où le jeune homme était sur le point d'agir, Xiao Ji, qui se tenait à l'écart depuis un moment, a tendu la main et lui a attrapé l'épaule.
_____ Le voyant le regarder avec une expression complexe telle que la surprise, Xiao Ji n'a pas répondu. Au lieu de cela, il a détourné le regard de son visage et a dit avec un sourire : " Je suis vraiment désolé, frère officier et soldat ! Ne soyez pas nerveux. Ce type est un jeune fonctionnaire que j'ai envoyé en premier pour explorer la voie, mais il a offensé les officiers et les soldats parce qu'il était ignorant. S'il vous plaît, laissez-moi le reprendre et m'en occuper correctement. C'est dur pour les officiers et les soldats. "Le jeune homme avait l'air confus lorsqu'il a entendu ce que Xiao Ji a dit. Il était sur le point de répondre, mais a soudainement pensé à quelque chose et a dit solennellement : " S'il vous plaît, pardonnez-moi, maître... " Les expressions des officiers et des soldats sont restées inchangées et ils n'ont rien dit. Xiao Ji l'a tiré et s'est éloigné de la porte du bureau du gouvernement. " Senior Xiao Ji ! Êtes-vous toujours là dans le mandala ? Mais ce type d'avant n'a-t-il pas dit qu'il vous capturerait vivant après avoir capturé le mandala ? "Après le départ du jeune homme, il a montré de l'enthousiasme en ouvrant la bouche. Xiaoji n'a pas souri et a dit : " Ce n'est pas le problème, c'est juste vous. Pourquoi voulez-vous mourir et gâcher votre vie si facilement si vous avez l'ambition d'afficher vos ambitions ? Vous avez le potentiel de devenir un héros, mais ce n'est pas le moment. "Le jeune homme a été abasourdi pendant un moment, avec un soupçon de solitude dans les yeux. "Cependant, puisque vous allez rencontrer le seigneur de la ville, et moi aussi, je peux donc vous aider, mais vous devez aussi m'aider, et vous ne pouvez pas le faire sans certaines choses clés..." Le jeune homme ouvrit de grands yeux : "Senior Xiaoji, que veux-tu faire exactement ici ? " Les lèvres de Xiao Ji retroussées : " Changez l'issue de la guerre... " " Comme convenu, je vous accueillerai en premier. ""Euh! Si cela fonctionne vraiment, alors Senior Xiaoji, vous serez un « dieu » ! "Au fait, quel est ton nom ?" "Xiaoji, qui se dirigeait à nouveau vers le bureau du gouvernement, s'est soudainement levé et s'est retourné pour demander. Le jeune homme semblait confiant et a répondu avec un sourire : "Je m'appelle Tomato et je suis une personne qui sera célèbre dans le futur ! "
_____"D'après mon observation, le gouvernement n'est décidément pas inaccessible. C'est juste que parfois, les souhaits peuvent être exprimés sans expression directe. Avec votre attention uniquement portée sur la porte d'entrée, avez-vous remarqué la tour peu attrayante qui dépasse de l'arrière ? C'est le facteur majeur dans les décisions et les changements. Grâce à cela, je peux leur faciliter la tâche. "Xiao Ji, qui s'est couvert les yeux avec un chapeau, a souri et a dit à la tomate derrière lui alors qu'il marchait : " Attendez juste un instant, je vous ferai signe de me suivre. " " Tomato inclina légèrement son regard pour remarquer la plus haute tour à l'intérieur du palais, montrant une expression curieuse mais confuse. Xiaoji n'a pas expliqué davantage, car après avoir dit cela, il était déjà arrivé à nouveau à la porte d'entrée du palais. Et Tomato s'écarta, tenant le cheval noir.
_____ a remarqué que quelqu'un s'approchait à nouveau, et qu'ils l'aient déjà vu ou non, les officiers et les soldats des deux côtés du poste se sont soudainement alignés devant la porte. Ils dirent presque à l'unisson : « Le palais est un lieu important, les oisifs partent s'il vous plaît ! » Xiaoji ne semblait pas avoir entendu l'avertissement, et monta quand même les marches. Les officiers et les soldats étendirent résolument leurs lances. "S'il vous plaît, ne vous approchez pas..." A ce moment, Xiaoji, qui resta silencieux avant qu'ils ne soient autorisés à terminer leurs mots habituels, prit la parole : "Il s'avère que c'est la façon de traiter les invités à Tancheng. Au lieu de préparer du thé et du vin pour faire une boisson gazeuse, vous montrez directement votre atout et montrez le prestige de votre maître ! C'est en effet très embarrassant, mais c'est aussi une grande insulte envers le personnel en visite d'autres pays ! "Xiao Ji leva les yeux, et sous son chapeau, son légèrement les yeux fermés montraient du dédain pour l'arme tranchante et étincelante. « Seigneur de la ville de Cun !"Xiao Ji n'a pas du tout ciblé les officiers et les soldats ennuyeux devant lui, mais depuis que Xiao Ji a parlé, les officiers et les soldats auparavant sans expression avaient un air d'inquiétude sur leurs visages. Le visage de certains officiers et soldats était même couvert de sueur, et les armes tranchantes dans leurs mains semblaient avoir perdu leur texture et sont devenues tremblantes. " L'envoyé spécial du royaume de Qingcheng est venu lui rendre visite ! Peu importe à quel point vous êtes occupé, vous devez quand même sortir et dire quelques mots. Pouvez-vous me renvoyer ? Sinon, je ne pourrais pas revenir en arrière et signaler la situation si je ne pouvais même pas franchir la porte ! « Les officiers et les soldats se regardaient à ce moment-là, paniqués. Mais ils avaient encore une certaine conscience et ont demandé : « Seigneur de la ville, vous avez dit aujourd'hui que vous ne verrez pas d'invités, alors pourquoi ne savez-vous pas qu'un envoyé spécial arrive, et vous nous donnez d'autres ordres ? Autrement dit, personne ne viendra vous rendre visite aujourd'hui... En plus, vous ne faites que parler et n'avez aucune preuve ! "En entendant ce que son collègue a dit, d'autres officiers et soldats semblaient avoir saisi une paille qui leur a sauvé la vie. Ils ont tous accepté et ont tendu leurs armes tranchantes vers Xiao Ji. Xiao Ji a légèrement haussé les sourcils, et soudain son expression est devenue solennelle : " Je suis ici parce que le monarque du royaume de Qingcheng et le Seigneur Cun ont conclu un accord privé en secret, et je suis venu avec des informations confidentielles importantes... Comprenez-vous la raison pour laquelle Seigneur Cun lui a dit de ne pas voir d'invités ? Se pourrait-il que vous et d'autres personnes modestes souhaitiez également connaître le secret, ou espériez-vous le voler ? « Les yeux perçants de Xiaoji ont jeté un coup d'œil aux officiers et aux soldats errants, puis se sont soudainement retournés et ont dit rapidement : « C'est tout ! Le seigneur de Cuncheng traitait si bien les invités et le système du mandala était vraiment strict, je n'avais donc d'autre choix que de revenir sans succès et de rapporter la vérité. C'est normal que je sois puni, mais c'est comme ça. J'ai peur que le roi de Qingcheng ait des opinions sur Lord Cun… » Indépendamment de la réaction des officiers et des soldats, Xiao Ji a fini de parler et est parti.
_____« S'il vous plaît, restez, Envoyé spécial ! La présomption d'avant était en réalité la faute de gens ignorants comme nous. Monsieur, veuillez ignorer les soupçons précédents. Le méchant ne connaît pas la vérité et ne vit que pour quelques bouchées de nourriture. Il ne peut pas se permettre de commettre un crime grave ! Le petit homme vous ouvrira la porte d'entrée. "Le chapeau est légèrement incliné, mais il couvre juste l'expression de Xiao Ji, et seule la courbe du haut de son corps est visible.
_____" C'est juste que le seigneur de la ville n'est pas dans la maison en ce moment. L'envoyé spécial peut entrer le premier, s'asseoir et prendre un thé. J'informerai le seigneur de la ville et lui permettrai d'avoir une conversation confidentielle avec vous en personne. "Xiao Ji s'est retourné et a dit avec un sourire intact : "Tu ne me fais toujours pas confiance ? Pas besoin d'explication, je peux aller le voir directement, et j'ai aussi apporté un « cadeau ». Est-il toujours au terrain d'entraînement à l'arrière ? "Les officiers et les soldats étaient tous abasourdis. Ils ont seulement montré des expressions d'extrême surprise mais ont oublié de répondre. Xiao Ji a pincé les lèvres et a donné une explication : "Ce n'est pas si surprenant. Je ne fais que spéculer, car cette tour qui n'existe que sur le terrain d'entraînement est trop accrocheuse, et si ce n'est pas un exercice, la tour n'aura pas un beau drapeau. « Les officiers et les soldats ont gardé leurs expressions surprises, se sont regardés plusieurs fois et ont dit avec hésitation : « Oui... s'il vous plaît. "
_____Xiao Ji s'est retourné et a fait signe à Tomato, puis a demandé : " Mes disciples et mes chevaux peuvent-ils entrer ? "Les officiers et les soldats ont regardé les gens et les chevaux qui approchaient et se sont tus, mais ils n'avaient pas l'intention de les arrêter.
_____ Après tout, il était temps de discuter avec le seigneur de la ville de Cunwo.
-------
Petit théâtre
(une version en petit théâtre du dialogue entre Tomato et Dark Horse lorsque Xiaoji négociait avec les officiers et les soldats)
----- —
Black Horse (regarda Tomato de côté, puis se détourna et prit un quelques respirations) : Ahem—
Tomato (se souvenant de quelque chose) : C'est vrai ! N'oubliez pas que le cheval à côté de Senior Xiaoji peut parler !
Black Horse (sifflant, détournant le regard mais en sueur sur son front) : Chut—
Tomato (les deux yeux brillants) : Quel physique fort, peau foncée... pas aussi bon que... ...
Black Horse (en pensant : je n'ai pas ce genre de passe-temps, et je ne trahirai pas Ma Ge !—À moins qu'il n'y ait vin)
Tomate (bave) : Hachez-la, la viande cuite a-t-elle bon goût ?
Viande de cheval noir (roule les yeux, mousse à la bouche) :…
(Cette partie de l'article est terminée, veuillez attendre avec impatience le prochain article.)
Tracez les mots-clés pour le prochain article : Modifications
Essence 〖La bataille de deux et trois héros·L'histoire du Ranger Xiaoji〗 - Pace
Réponses (14)
Quel est le rapport entre Aoxiang et Black Horse ?
Retourner voler, c'est moi.
Oh ! Xiao Ji est de retour~
Heureux petit jj !
Comment était le post spécial de Huangfu auparavant, et combien de personnes a-t-il attirées ? En fait, ce post n'était pas très différent du moment où il avait été écrit, il avait été terminé avant les examens finaux, mais à cause de problèmes avec le téléphone, il n'avait pas pu être publié... Maintenant c'est possible, mais je ne veux pas que les deux apparaissent en même temps, donc j'ai d'abord publié le post spécial de Huangfu, et je publierai le post du roman dans deux jours. C'est pour répartir la popularité, sinon il manquerait de clics~ rire... (Mais je voudrais quand même demander : Xiao An, es-tu toujours là ? As-tu déjà pensé au rôle que tu joueras dans le roman...)
Hé hé, pas mal.
Xiao Ji, tu es de retour ? Tu m'as tellement manqué, bienvenue à ton retour, ces plus de trois mille caractères t'ont demandé combien d'efforts et de temps ? Je soutiens Xiao Ji.
J'adore trop ce passage ! Wahaha ! \[Commentaire] Tomate (bavant) : On a coupé, la viande cuite est-elle bonne ? C'est de la viande noire, je n'en ai jamais goûté ! \ Cheval noir (levant les yeux au ciel, écume à la bouche) : ……\(Cette partie du contenu du post est terminée, restez à l'écoute pour le prochain épisode.)\
Le style fantastique est très prononcé
Tu me manques tellement
Qui a mis le bâton en haut, écris-lui
Xiao Ji a encore progressé dans son écriture, mais ces ponctuations sont un peu douloureuses à lire.
Petit test écrit...
Petit ji-ji, tu m'as tellement manqué
— Toutes les réponses chargées —