Quelque chose s'est produit. Qian n'a donc pas eu le temps d'aller sur le forum. Elle a été occupée jusque tard dans la nuit et n'a pas dormi pendant deux jours. À un moment critique, si vous ne pouvez pas vous inquiéter, connectez-vous en ligne sur votre téléphone mobile et revenez.
À l'automne de Qitan, tout est grand ou petit. Qian est occupé au département de publicité de Qitan. Parce qu'elle aime Qitan, Qian apporte ses propres efforts et espère que ce sera mieux !
Cela n'a pris qu'une journée, et dès sa mise en ligne, il y a eu plus d'une douzaine de messages ! Quand j'ai regardé les messages, il me semblait qu'il y en avait quelques-uns sur la superficialité et je ne savais pas de quoi ils parlaient.
Ici, Qian ne le prendra pas au sérieux. Revenez, vous devez gérer certaines choses dans votre propre vie.
Aussi, Xiaoji ! Vous êtes enfin de retour ! Applaudissements, applaudissements !
Je veux juste dire :
Il y a beaucoup de choses qui ne devraient pas exister, alors quand vous partez, ne vous sentez pas triste.
Il n'y a aucun gain si vous n'abandonnez pas. Tout a ses propres mérites. Ceux qui ont l'idée d'une destruction complète n'y parviendront pas.
Les gens gentils travaillent dur avec leur cœur pour leur propre avenir.
Je ne suis pas allé sur le forum depuis un jour. Quelque chose aurait-il pu se passer ? Pourquoi...
Réponses (29)
Qian, tu es enfin de retour.
Je ne sais rien.
Il ne s'est rien passé de particulier, c'est juste que l'activité sur le forum n'est pas aussi élevée qu'avant.
Que dire ? Tant pis, je vais juste passer par là sans rien dire…
Juste un jour ; Xiao Qian a besoin de s'amuser, Qian a besoin de faire face, Lao Qian a besoin de faire de bonnes choses pour les personnes autour de lui.
Aóxiáng, tu peux changer ta réplique ? Je ne m'en suis pas lassé de l'entendre, mais j'en ai assez d'écouter.
Ne peut pas...
Transpiration excessive...
Avec ce style d'écriture et cette capacité à faire le buzz, il est amplement capable de diriger une émission de stand-up pendant une semaine.
Qu'est-ce qui se passe exactement… Ce type Aoxiang ne se moque-t-il pas de moi ? Je ne suis même pas pressé, et pourtant il y a encore des gens qui ouvrent des posts pour insulter les autres, c'est tellement drôle.
Quoi ? Offre-moi un prix pour le génie du flood que je dois à Qian ! Aujourd'hui ça fait exactement trois mois !
→.→Bienvenue à 77av
J'ai soudainement réalisé que Cunge était vraiment doué pour complimenter…
Qui suis-je en train de louer ? Qui a fait de la publicité ?
Ça fait trois mois, il est temps de le donner.
Il paraît que l'abus d'ubb a été signalé, chers Grey et Aoxiang, vous deux, ne provoquez pas la fureur du public.
Il semble qu'il faudra en utiliser moins la prochaine fois…
Comment ça se fait que je te doive une médaille, les 7 forums ne sont pas mes biens privés, ça ressemble à conférer un titre de noblesse, cher. Veuillez vous rendre sur la section de demande de médaille pour postuler.
Je suis innocent… je ne sais rien… je parlais juste avec Ao Xiang et Shen Gun
Faire quoi ? Tu aurais dû le dire à l'avance...
Charger plus de réponses