Sans titre, c'est juste en désordre.

L'affiche originale: facile Vues: 362 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-29 16:23:25
Certaines choses ont leur contraire. Mais en réalité, tu ne fais que passer~passer le temps et la solitude.\Comme une bulle flottant à la surface de l'eau. Trop superficiel, trop superficiel… donc incapable d'atteindre l'âme.\Ce dont je parle, c'est un sentiment léger… Quand est-ce que tout a commencé, en mars, il y a trois mois ? Lors de la première rencontre avec les sept jarres, la lumière et l'ombre s'étaient dissipées, le silence m'ennuyait.\Mais pourquoi peut-on s'y plonger jour et nuit, pourquoi considérer certaines illusions comme des choses précieuses. Pourquoi, devant le téléphone, le regard vagabonde souvent et se pose sur un coin en dehors du cœur.\Qu'on soit heureux ou triste, qu'on vieillisse ou qu'on reste jeune, qu'on s'ennuie ou soit rempli, on peut aller sur Internet. Mais on ne peut pas être seul.\On peut rendre heureux quelqu'un de triste, et rendre triste quelqu'un de heureux ; on peut aussi rendre la personne heureuse encore plus heureuse, et la personne triste encore plus triste. Mais cela ne peut rendre qu'une personne solitaire plus solitaire.\On se sent souvent fatigué.\On sait que, peu importe où le cœur va, peu importe ce qu'on fait, ce n'est en réalité que de l'attente ou de la nostalgie.\En regardant les articles du forum se mettre à jour continuellement, on se sent parfois confus, comme si l'on était une âme errante, flottant dans un monde qui ne nous appartient pas. C'est un monde trop complexe, on aime, et on ne peut pas partir, parce qu'on doit dépendre des messages qu'il transmet.\Une seule personne peut rendre quelqu'un triste, une seule personne peut rendre quelqu'un heureux.\C'est marcher sur une mince couche de glace, danser comme une bulle…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Que dire ? Bon, je vais simplement passer sans rien dire... Supprimer
Shallow veut forcément exprimer quelque chose.
J'ai compris la majeure partie, mais je ne sais pas si c'est correct.
Voir encore cette phrase de 'Aoxiang', Qianzhen est vraiment soulagé...
Petite sœur, mépris pour le pathos
Faire défiler les réponses en volant, gagner des points de charme, honteux, méprisable !!!!
Cher frère Huígùn : le silence complice est le meilleur !\ Garde-moi, nom de Dieu, un peu de sentiment quand même !
Quoi ? La réponse a plus de charme ? Comment se fait-il que je ne le sache pas ?
Faire un petit coucou~
Les armées de l'eau... Je soupçonne sérieusement que ceux qui imitent les noms des gens ont un problème dans la tête.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse