Essence "Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Elf Tribe - Chapitre 12 - Les larmes superficielles ne sont que des instants

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 681 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-29 16:49:59
Texte Épisode 1 : La Tribu des Elfes - Chapitre 12 - Larmes superficielles
--Chapitre 12--
La Montagne Sacrée des Elfes est le plus bel endroit pour la Tribu des Elfes, mais maintenant la Montagne Sacrée des Elfes l'a : les fleurs et les plantes d'origine ont disparu ; les beaux arbres d'origine ont été brûlés au point de devenir méconnaissables ; et les petits animaux qui étaient à l'origine vivants et qui donnaient des coups de pied sont maintenant devenus des cadavres sans vie. La belle scène originale a disparu et c'est maintenant la scène après une catastrophe. En voyant cette scène, le nez de Qian a roulé et deux lignes de larmes claires ont coulé des yeux de Qian. "Tic tac." Dès que les larmes de Qian sont tombées au sol, une scène surprenante s'est produite. L'herbe poussait là où tombaient les larmes de Qian. Ming Kong a vu cette scène et a dit rapidement : « Qian, pleure vite ! "Mais pourquoi pleures-tu ?" Qian ne comprenait pas pourquoi Maître Ming Ming le faisait pleurer. "Qian, regarde le sol." Le visage de Qian a radicalement changé quand il l'a vu. Il s'est avéré que ses larmes pouvaient redonner vie à un terrain sans vie. "Mais je ne peux pas pleurer..." dit Qian.
"Alors pense à quelque chose de triste." Ming Kong a répondu.
"Ouais." Qian est déjà entré dans la mémoire.
Mo, ça va ? A cette époque, tu m'as donné quelques petits pains cuits à la vapeur pour me soulager de la douleur de la faim. Aux yeux des gens ordinaires, les petits pains cuits à la vapeur n'ont pas de valeur, mais à mes yeux, ces quelques petits pains cuits à la vapeur que vous m'avez donnés ont de la valeur, car ces quelques petits pains cuits à la vapeur m'ont tué. Dans ma vie, tu es le plus important. Sans vous, je ne serais pas venu au Clan Elfe, et encore moins connaître Ling Xuan. Mo, ça fait tellement de jours et tu commences à me manquer. Êtes-vous d'accord?
Inconsciemment, les yeux de Qian étaient remplis de larmes.
Mo, tu sais ? Depuis que tu m'as donné quelques petits pains, je suis tombé amoureux de toi. Peut-être qu'il n'y a aucune raison de tomber amoureux de quelqu'un. Je ne sais pas non plus pourquoi je tombe amoureux de toi. Mo...
"Haha!" Qian a semblé entendre Mo rire, alors Qian a tendu les mains pour toucher Mo, mais il n'a pas pu.
"Wu...wu...wu...wu...wu...wu" Qian pleurait déjà, sa mère lui manquait.
Ming Kong et Ling Xuan ont vu Qian pleurer et n'ont pas arrêté Qian, mais ont laissé Qian pleurer.
"Woo...wu...wu...wu...wu." Qian pleurait et courait, et de l'herbe nouvelle poussait partout où il courait.
Qian est toujours en cours d'exécution.
Royaume de Tianmeng, ville de Tianmeng, dans un dortoir de l'Académie de Tianmeng.
Une fille était assise sur le lit et regardait par la fenêtre. Soudain, la jeune fille a couvert son cœur avec sa main droite et a dit : « Que se passe-t-il ? Pourquoi le rythme cardiaque s'accélère-t-il ?
Qian pleurait et courait toujours, et il pleurait pour exprimer sa disparition de Mo.
Soudain, il y eut un fort appel de phénix, et un oiseau vert clair d'une longueur de plus de 6 mètres est apparu au-dessus du sol peu profond.
"Natural Phoenix, qu'est-ce qui vous amène ici ?" Ming Kong a demandé sincèrement.
"Je ne suis pas là pour te trouver. Cher Qian, puis-je te demander de me rendre service ?" Ming Kong et Ling Xuan ont été choqués en même temps. Le Phénix de la Nature appelait en fait Qian « Qian respecté ». Qui est le Phénix de la Nature ? Le plus haut niveau de bêtes spirituelles ! Il semble que l'identité de Qian soit inhabituelle.
"Quoi... quoi... occupé ?" L'humeur de Qian ne s'est pas encore rétablie.
--Fin de ce chapitre--
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé d'abord. Supprimer
Sans voix, celui-ci est trop...
Le bâton... cette bosse est en fait sortie... Ce n'est pas que l'écriture ne soit pas assez bonne, mais quand je regarde ce genre de passage, je trouve ça très... étrange. supprimer
图片
Plane, si tu abuses encore de ubb, tu vas échouer.
Silencieusement, fais-lui face.
Aoxiang et Heima, les deux ont une relation pas ordinaire !
Top~图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse