Soudain, je veux personnellement écrire un article réservé aux membres pour Xiaoji.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 150 Réponses: 8 Publié dans: 2013-01-29 16:56:22
Dans ces années-là, il y avait une jeune femme nommée Xiaoji. Ce type avait l'habitude de raconter des histoires courtes et longues.

Tang Monk?

Non, non, non, il ressemble plus à une personne de tempérament

Il y a beaucoup d'émotions émotionnelles, qu'il exprime avec des mots simples, de sorte qu'il a besoin d'écrire un long paragraphe

Il y a plus d'un an, il venait d'arriver à 7 ans, trois mois plus tard que moi. Il a écrit dans son journal : « Si vous insistez sur le but, c'est pour vous faire un nom et agir de manière mignonne quand vous n'avez rien à faire. En 7, c'est juste une marque laissée dans l'histoire de 233. Je ne veux pas trop en dire sur moi, ce que les autres voient est vrai. »

Plus tard… (À suivre)

Je suis désolé de déranger tout le monde. En fait, il s'agit d'un aperçu du premier numéro de « 7 Friends Biography ». Si vous souhaitez lire l'article complet, soyez patient. Il sera bientôt mis à jour, donc il ne vous mettra pas en appétit trop longtemps
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez, allez !!
图片
Hé hé, quelque chose comme un canapé, hé hé
Xiao Ji et Huo Shen sont les deux personnes que Qian apprécie le plus !
→_→
Soutien, je veux vraiment en savoir plus sur le passé de l'éclaireur.supprimer
Je n'ai pas compris ? Je suis vieux.
Kiki ?........ Personnage légendaire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse