Pour être honnête, on peut dire que la monnaie actuelle n'a d'autre utilité que de la moderniser et de la mettre en banque pour faire pousser des champignons. Peu importe le montant, ce n'est qu'un chiffre. Il est recommandé de créer quelques jeux supplémentaires utilisant de la monnaie. Bien entendu, bien qu'il y en ait plusieurs sur ce site, ces jeux sont tous rattachés au système de création de site Web. 90% d'entre eux vont définitivement perdre, et il n'y a aucune interactivité du tout, ce qui n'intéressera pas les gens !
De cette façon, le forum ne sert pas seulement à discuter !
Pourquoi les sites Web comme Lexun sont si populaires, c'est qu'ils sont hautement interactifs !
[Recommandation] Exploitez pleinement la valeur de la devise 7723 !
Réponses (8)
Allô allô allô, je suggère que le modérateur soit ici, ignoré s'il n'est pas vu pendant deux heures
D'accord, veuillez envoyer un message interne à id1 ou id5
Même peu profond.supprimer
Alors, quel genre de jeu interactif faut-il créer ? Donne un exemple.
Faire un logiciel de Landlord, puis jouer aux jeux de hasard...
En fait, j'espère créer quelque chose comme LeDuel, mais je préfère que les armes soient des armes à feu.
Je pense qu'il vaudrait mieux concevoir quelques races, permettre aux membres de choisir, chaque race ayant des caractéristiques différentes. Les joueurs peuvent recruter des généraux, mener des troupes pour attaquer et conquérir des villes, en utilisant lors des sièges la technologie comme dans Squirrel War (je ne sais pas comment ça s'appelle, mais il serait préférable d'avoir des scènes de combat attirantes). On peut ajouter des objets payants pour gagner un peu d'argent supplémentaire. Les personnes ayant joué à des jeux de stratégie apprécient cela, pourquoi ne pas le faire ?
Il devrait y avoir des badges, et ils peuvent ensuite être achetés avec des pièces d'or !
— Toutes les réponses chargées —