Sauvez-moi beaucoup, vous avez volé ma station de radio et mes droits d'auteur, je dois donc intervenir et obtenir un poste. (Je suis sérieux ~ c'est bizarre) Quand j'ai vu mon post, j'ai pensé à ma radio, non ! Laissez-moi vous dire que ma radio n'est plus ouverte depuis longtemps. Je suis vraiment désolé. Laissez-moi vous parler de Soory ! Pourquoi elle n'est pas ouverte : Premièrement, parce que je suis très occupé pendant cette période et que je suis en dernière année de lycée, j'ai donc peur de ne pas pouvoir y entrer. La station de radio est ouverte périodiquement et j'ai peur que parfois elle ne soit pas disponible.
2 : C'est parce que mon téléphone mobile est lié par un hyperlien au Nokia x3. Non, mais je trouverai quelqu'un pour coopérer avec moi lors de son ouverture.
Troisièmement : Il est recommandé d'ouvrir des zones spéciales, telles que les stations de radio, et de sauvegarder mes chaînes de télévision. . et équipé d'installations.
On estime qu'après l'examen d'entrée à l'université de demain, je reviendrai de la direction de ma station de radio, donc je coopérerai davantage à l'avenir ~ Haha, attends-moi.
Pourquoi Radio Sun n'est-elle pas ouverte ?
Réponses (17)
Ah, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas vu... Je soutiens un peu.
En voyant mon message enregistré, je pense à ma station de radio.
Pourquoi je n'ai pas compris
Maman, moi aussi x3 !
Peux-tu tenir le coup ?
Bien sûr, c'est cyclique, on peut collaborer, remplacer, continuer comme on choisirait un modérateur en partant, bien sûr je suis le premier relais, pour lancer le début.
Hé, il y en a toujours un ou deux qu'on ne comprend pas~
Je suis de retour pour remonter ton post, auteur du sujet.
→.→ C'est dans quelle version ?
Troisième suggestion, ouvrir une autre version.
→.→ N'y pense plus,
why?
→.→ Toi, une petite station de radio, tu veux encore ouvrir une autre section ?
Je ne sais pas..
Pas seulement un, il y en aura plus à l'avenir, comme si je possédais ma propre chaîne de télévision, et ce n'est pas comme le petit poste que tu mentionnes, d'accord ? C'est choquant, et en même temps, c'est une succession, il y a tellement de gens que cela devient une version, et bien classée, il n'y a rien de mauvais, tu accordes trop d'importance aux sections de classification.
Classé dans la section de la station de radio, encore une zone de divertissement, peux-tu en citer une qui n'est pas petite ?
Je compte sur toi
— Toutes les réponses chargées —