Plaignez-vous de ce message, veuillez le modérer pour le supprimer. Adresse postale
Déclaration : non originale, méprisez les messages cachés
Texte du didacticiel :
1. Conversion d'unité ouverte, opération-configuration-autre-opération-ajout : Nom : Conversion d'octets (quel que soit le nom que vous souhaitez).
Unité avant conversion : M. Unité convertie : octets. Facteur de conversion : 1048576. Enregistrez ensuite.
2. Pour calculer et ouvrir la conversion d'unités à l'avenir, appuyez sur Opération-Conversion d'ensemble Unité-Autres-Conversion d'octets. Entrez les données et vous pourrez convertir les octets en M.
3. Que vous utilisiez votre téléphone mobile QQ, Navigation, UC ou votre propre navigateur, le trafic est totalisé dans le compteur de paquets d'enregistrement de communication (somme des reçus et des envoyés). Il faut donc compter le trafic généré dans le mois, et effacer le compteur de groupe lors de la déduction du loyer mensuel. (Mot de passe d'origine 12345)
Ouvrez le compteur de données des paquets d'enregistrement de communication, ajoutez la "quantité totale de données envoyées" et la "quantité totale de données reçues" (en fait, ajoutez simplement les premiers chiffres approximativement, cela n'a pas besoin d'être aussi précis), le résultat est le nombre total d'octets, puis utilisez la "Conversion d'octets" que vous venez de définir pour convertir le nombre total d'octets en nombre total de M.
Le calcul n'est pas très précis, mais je peux avoir une idée approximative. L'erreur est inférieure à cinq mégabits. La surveillance du trafic n'est pas non plus très précise.
[Partage de ressources] Utilisez les téléphones mobiles pour compter le trafic Internet
Réponses (7)
Remonter
Pas mal, je te soutiens.
Nokia n'a-t-il pas des statistiques de trafic juste avec l'historique des appels ?
Je trouve juste ça amusant
Ceci n'est pas aussi précis que le journal des appels.
Ce n'est pas seulement Nokia, maintenant beaucoup de téléphones en ont aussi.
Soutien, je te soutiens, auteur du post !
— Toutes les réponses chargées —