En avant, c'est ça, je comprends

L'affiche originale: Clair de lune et vent léger @ Fleurs tombant dans l'étang tranquille Vues: 109 Réponses: 12 Publié dans: 2013-01-29 20:46:19
Merci Xiaofeng Canyue pour le rappel. Je voudrais exprimer ma gratitude à Aoxiang. Je suis un débutant et je ne sais pas ce que signifie ubb. Je suis désolé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En fait, il est très simple pour tout le monde de déterminer si le contenu d'une réponse leur est destiné. Il suffit de se déconnecter ou d'utiliser un petit compte pour consulter cette réponse, et on découvrira que l'objet visé est différent. L'identité d'invité affichera un nom d'invité, niveau 0, ID 0, monnaie 0, meilleur ami 0, c'est aussi simple que ça. Si elle affiche encore l'original, alors c'est destiné à telle ou telle personne, et ce n'est pas UBB.
L'équipe de la ville 7 a été complètement battue aujourd'hui par le trio de démons Hui, Aoxiang et Mo Xuan... Ils ont déclaré que la puissance des armées en ligne est grande, que le plaisir de 7 est abondant, hahaha (parole de Cun Ge)
Ce n'est pas grave, chaque nouveau venu ici ne connaît pas vraiment ubb, je suppose que c'était la même chose pour AoXiang la première fois qu'il est venu à 7723.
………Augmentez l'activité, accomplissez trois tâches. Poster, oseriez-vous toucher votre conscience avec vos mains qui ont déjà pincé vos orteils en disant que vous ne vous contentez pas de flooder ?
图片
Quand je suis arrivé à 7723, je ne savais même pas ce qu'était UBB. Ensuite, en apprenant, je suis devenu de plus en plus familier avec cela. Et UBB est très amusant, en fait, on peut même y jouer de toutes sortes de façons.
Qu'est-ce que c'est que ça, prends ça plus à la légère. Même si c'est une farce légère, je n'ai rien dit.
Mais maintenant UBB est très avancé. Je me souviens que sur l'ancien forum, si quelqu'un utilisait UBB, la personne ciblée pouvait déplacer le curseur sur son propre pseudo. Maintenant, ce n'est plus possible.
Cette chose de Qitan est plutôt harmonieuse, aller ailleurs, on se fait critiquer à mort, il n'y a rien à dire.
图片
Prendre un coup sans raison apparente, il semble que je n'aie pas encore bu d'eau aujourd'hui ! Et puis, c'est Mo Xuan, pas Mo Xuan ou Wei Xuan
À midi, il y a un 'Wei Xuan'
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse