Recherchez la transcendance ~ Testez votre arme naturelle

L'affiche originale: Armée maléfique @ vice-commandant @ Aube avec la brise et la lune restante Vues: 120 Réponses: 19 Publié dans: 2013-01-29 21:06:13
Les douze signes du zodiaque correspondent à douze noms : 1 rat, 2 bœuf, 3 tigre, 4 lapin, 5 dragon, 6 serpent, 7 cheval, 8 mouton, 9 singe, 10 poulet, 11 chien, 12 cochon - 1 humain, 2 démon, 3 immortel, 4 Bouddha, 5 dragon, 6 fantôme, 7 enfer, 8 démon, 9 mal, 10 saint, 11 dieu, 12 bête ; Le mois d'anniversaire correspond à quatre titres : janvier à mars est « Roi », avril à juin est « Empereur », juillet à septembre est « Empereur » et octobre à décembre est « Ancêtre » ; les noms correspondant à la première lettre du nom de famille : A détruit la vie, B fend le ciel, C saute la montagne, D déchire l'âme, E passe la vie, F délires, G brise le ciel, H réincarnation, I Liuyun, J désillusion, K secoue le ciel, L mord le sang, M Linghan, N Yin Yang, O Jijin, P Breaking the Sky, Q Niyan, R Jumping Cloud, S Breaking the Sky, T Fenlang, U Âme errante, V Bagua, W Lost Soul, bouclier, hache L, chaîne M, verrou N, lance O, anneau P, épée Q, arc R, couteau S, marteau T, fouet U, fourchette V, hallebarde, lance X, tour Y, crochet Z ☆☆☆☆☆☆☆☆ Le mien est le souverain de l'empereur humain Ling Han. Quel est le vôtre ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu veux savoir mon anniversaire ? Mon nom ?
Hache de sang du roi immortel
Empereur immortel xxx
Le crochet de sang du Bouddha...
Lance de réincarnation de l'Ancêtre des bêtes
Je suis un marteau.
Il y a déjà eu quelqu'un qui en a parlé, mais c'est assez intéressant... (hyname) Ce type est pas mal, je prévois de devenir un peu familier avec lui/elle, donnez votre avis, tout le monde.
Je suis l'Empereur des Immortels de la Tour de l'Espace Brisé
2l, de nom Liu ? Lu ?
À force de u, u est devenu fou à cause de b.
Aiguille Illusoire de l'Empereur Immortel
Empereur immortel déchirant le crochet de l'âme
Lame de l'Illusion du Roi Bouddha
Crochet chaotique du roi des bêtes, ou est-ce que quelqu'un l'a posté avant semble-t-il
Anneau de Sang de l'Ancêtre Dragon
Javelot de sang de l'empereur humain
Hache céleste du roi Bouddha
Hache de l'âme perdue de l'ancêtre divin
Tour de l'Empereur Sacré qui tranche le vide
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse