Bientôt, tranquillement. . .
Quand la nuit tombe, le clair de lune remplit la terre. La vie de certaines personnes ne fait que commencer. Debout dans la rue bruyante, regardant le ciel avec des feux d'artifice, tout devant moi semble être un peu en désaccord avec moi. Baissant la tête, réfléchissant soigneusement à la façon dont il avait passé la journée, il sourit ironiquement. C'est comme hier, tellement ennuyeux et se promener, ça s'efface et les souvenirs s'effacent ; le regarder me fatigue et les étoiles s'éteignent ; en écoutant et en écoutant, je me réveille et commence à me plaindre ; quand je regarde en arrière, je constate que tu es parti, et tout à coup je suis confus. Quand je suis seul, j'aime baisser la tête et être hébété, ne penser à rien, profiter de la nuit calme et silencieuse, regarder le ciel. Mon monde est trop calme, si calme que je peux entendre le son de mon propre cœur. Le sang présent dans l'oreillette retourne lentement vers le ventricule, et ainsi de suite. Les gens intelligents aiment deviner le cœur des autres. Ils peuvent deviner correctement le cœur des autres, mais ils perdent aussi le leur. Les gens insensés qui aiment donner de l'amour peuvent être trompés, mais ils peuvent ne pas être en mesure d'obtenir l'amour des autres. Tu pensais que j'étais invulnérable, je pensais que tu étais invulnérable. Quelques éclats de lumière clignotaient ici et là. Aucune intention de profiter des magnifiques paysages. Mais je ne sais pas avec qui tu es, ma chérie, mais je ressens la partie la plus profonde du silence de la nuit, où il n'y a que solitude et silence, comme une mare d'eau stagnante. Je suis facile à rire mais difficile à réjouir, et j'aime toujours écouter des morceaux de musique inconnue et regarder des paysages familiers. A cette époque, j'aimais ce morceau de musique, et écouter un morceau de musique me faisait manquer un certain moment. Les empreintes palmaires d'être assis pendant une période de temps et de manquer une autre période de temps. Quelle était votre humeur en écoutant cette chanson à ce moment-là ? Nous sommes-nous rencontrés à ce moment-là ? Était-ce une rencontre ou un échec ? Ou une rencontre sans fin ? Tout cela donne aux gens un sentiment un peu étrange mais familier, comme si une personne s'était égarée et ne parvenait pas à trouver sa propre direction. Il réfléchit tranquillement à ce qui mérite de rire. Le monde d'une personne est très calme, si calme que vous pouvez entendre votre propre respiration et vos battements de cœur. Quand vous avez froid, donnez-vous un manteau ; quand tu as faim, achète-toi un morceau de pain ; quand tu es malade, donne-toi une force ; lorsque vous échouez, donnez-vous un objectif ; lorsque vous tombez, relevez-vous de douleur et offrez-vous un sourire tolérant. Oui, je suis toujours seul, tu n'es jamais venu ici et je ne suis jamais apparu dans ton monde. En conséquence, il semble qu'il ne reste que de la tristesse et du désir. La beauté de la nuit ne peut pas être avec vous, quel dommage. J'espère que tout pourra devenir plus simple, sans tant de tristesse, pour que je puisse vous accompagner tranquillement et simplement expérimenter la beauté, je ne sais pas quand. Commencez à vous changer. Je suis devenu moins insouciant. Il me semble que j'ai l'habitude d'attendre. Je pense simplement que l'attente viendra. Mais en attendant, j'ai raté le bonheur qui peut conduire au bonheur. Regrettez quand vous perdez, pourquoi ne l'avez-vous pas attrapé. En fait, attendre est en soi une erreur ridicule. Je sais que j'attends un bonheur dont je ne sais pas s'il viendra... Je commence à avoir mes propres sentiments, au lieu du sentiment sans cœur et sans cœur d'un groupe d'amis dans le passé. Ce genre de vie est un peu fatiguant, et les choses qui m'entourent sont parfois inacceptables. La vie de tous les jours donne l'impression que le même film tourne en boucle, ce qui me rend vraiment ennuyeux. Non seulement le temps a changé, mais j'ai changé, peut-être que la vie est la même. Rire seul, pleurer seul, comme boire de l'eau, savoir si elle est chaude ou froide. Comprendre lentement, apprendre lentement, profiter de ce seul silence, allumer une cigarette, brûler tous mes chagrins, les laisser aller avec le vent, Donne-moi une sensation de fraîcheur, mais bientôt et tranquillement
Réponses (4)
Trompette, trompette.
(hyname) Ce type est pas mal, je prévois de devenir son/sa connaissance, donnez-moi votre avis, les gars.
Euh… c'est moi ?
Je suspecte... ubb ?
— Toutes les réponses chargées —