J'ai demandé faiblement, tu viens de me donner de l'argent, tu veux le rembourser ?

L'affiche originale: Cette trace de larmes obstinée au coin de la bouche Vues: 242 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-29 22:28:00
. . . . . . Hé hé hé
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce n'est rien, j'ai beaucoup d'argent à gaspiller
Ça, c'est juste pour s'amuser. Pris, c'est pris. Prenez-le comme un petit cadeau, c'est si amusant.
Oh oh.
Et puis c'est bientôt le Nouvel An, demander 10 milliards au rez-de-chaussée juste pour s'amuser, ça va aussi.
Donne-moi un peu, je suis pauvre
(hyname) Ce type est sympa, je prévois de devenir son/sa connaissance, donnez-moi votre avis, tout le monde.
L'auteur de ce post est vraiment nul...
【Petit gestionnaire de forfait】vous rappelle : vous utilisez ce mois-ci la carte facile Shenzhouxing ; vous utilisez le forfait GPRS mensuel de 5 yuans, il reste environ 14 Mo de trafic, vous utilisez le forfait GPRS hors pointe de 5 yuans, il reste environ 988 Mo de trafic, le temps de statistique est retardé d'environ 24 heures. Les forfaits applicables le mois prochain sont : carte facile Shenzhouxing, forfait GPRS mensuel de 5 yuans, forfait GPRS hors pointe de 5 yuans. Les informations ci-dessus sont fournies à titre indicatif uniquement.
Quand je retournerai à Mudanjiang, j'irai me procurer une carte à données illimitées\Android est vraiment un vampire à données mobiles
Utiliser le WIFI
Le WIFI public coûte aussi de l'argent…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse