C'est toujours sa main noxienne !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 115 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-29 23:51:06
Je joue à League of Legends depuis une semaine, et maintenant j'ai rencontré le premier goulot d'étranglement, c'est que l'ordinateur n'a pas de pression, et je peux tuer 5 fois de suite avec coquetterie (digne du héros surnommé "Guillotine"). Mais les joueurs ne peuvent pas faire semblant... ils sont toujours réprimés.
Je voudrais donc demander : comment ces héros de stade avancé peuvent-ils être supprimés dès le début (pour donner aux coéquipiers des opportunités de développement) et s'équiper rapidement à moyen terme ? Les junglers ne semblent pas compter sur les généraux, et les conséquences d'être découverts sont fondamentalement égales à la mort. Par ailleurs, comment passer rapidement la période de goulot d'étranglement des opérations ?
De plus, le forum UBB devrait toujours être utilisé à des endroits utiles ! Lorsque vous publiez, vous consommez du trafic, et lorsque nous naviguons, nous gaspillons du trafic dans des endroits inutiles !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je me bats toujours contre des petits monstres et des monstres sauvages, en courant toujours vers des endroits déserts. Après avoir dépassé le cap, je retourne les tuer.
Compléter les sbires, ou bien mener le rythme, mais cela ne semble pas vraiment correspondre à ton rôle, ou alors être sournois, faire des embuscades, mais il faut avoir une bonne conscience de la situation, j'espère que LZ ne se fera pas voler les éliminations, hmm ! Et le plus vil — voler les kills...
Se déplacer est aussi très important.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse