Je suis confus à l'idée de quitter le Forum 7, mais je ne peux pas supporter de tous vous quitter !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 634 Réponses: 32 Publié dans: 2013-01-29 23:55:10
Pour Qitan, il y a toujours un sentiment dans mon cœur qu'il est difficile de lâcher prise.
La première fois que j'ai rencontré 7723, c'était parce que je cherchais des jeux sur Baidu. Parmi les rangées d'URL, j'ai noté 7723, qui était la plus simple à retenir. Puis, avec peu d'espoir, j'ai saisi l'URL 7723. La page du navigateur a sauté rapidement et j'ai saisi 7723 pour la première fois.
Après avoir recherché des jeux dans 7723 pendant un certain temps, j'ai découvert que 7723 est si puissant ! Toutes les ressources sont gratuites, ce qui m'évite d'avoir à facturer des messages texte pour cracker des jeux ! Je suis tombé amoureux du 7723 hors de contrôle ! Je cherchais follement des jeux dans 7723 tous les jours, et en même temps, j'ai aussi découvert un truc de triche ! 7723 Le reskin et le changement de nom du jeu ici sont trop sérieux ! J'ai donc voulu faire quelques suggestions et je suis tombé pour la première fois sur la rubrique ^Free On Demand^ (Expliquez, au début je pensais que les jeux à la demande coûtaient de l'argent, donc je m'en fichais. Tout le monde sait que de nombreux sites Web trompent les gens avec la bannière de la gratuité). Ensuite, pour pouvoir jouer à des jeux à la demande, j'ai créé un compte, mais j'ai plongé sans rien faire. Après un mois de plongée, j'ai commencé à bouillonner afin de poster une critique de jeu. C'était l'époque de l'incident des îles Diaoyu, et par passion, j'ai pris le surnom de « Mythe invincible, tuant le Japon et les États-Unis ». Après avoir changé mon pseudo, j'ai accidentellement découvert le truc ^Forum^ sur le site. Avec un esprit curieux, j'ai cliqué sur le ^Forum^, mais de façon inattendue, une légende passionnée qui m'a changé a commencé à se dévoiler au même moment !
Quand je suis arrivé sur le forum, de nombreux amis n'étaient pas partis à ce moment-là, et le forum était assez animé ! Grâce à mes bonnes actions et à ma passion, je me suis fait plusieurs amis sur le forum en quelques jours (ils sont tous partis maintenant). De plus, de nombreuses questions de jeu ont été résolues et le forum est devenu pour moi un incontournable au quotidien. Petit à petit, mes sentiments pour le forum sont devenus de plus en plus profonds, et l'idée de rester longtemps au 7723 m'est venue.
Après avoir pris ma décision, et avec la mentalité de tenter le coup, j'ai posté un message de recherche d'amis, et tout le monde s'est inscrit avec enthousiasme. J'ai découvert que j'étais toujours populaire, alors j'ai commencé à y rester. Ensuite, j'ai fait la connaissance de Qian (il donnait des surnoms aux autres à ce moment-là, j'ai couru pour participer à la fête, et nous nous sommes fait des amis, et maintenant ils sont mes meilleurs amis), Xiaoxuan, Ye (un pur garçon sous la misère), ce n'était qu'un jeu, et le chef. Plus tard, j'ai fait la connaissance du jeune frère Shengun (enfin, mon jeune frère), Guizi, Chuixiao (maintenant l'un des chefs de la famille Yusui), Ruyanmei, Moli et bien d'autres. . . (Je ne m'en souviens pas clairement)
Maintenant que j'y pense, je me sens tellement réticent à quitter le 7ème autel. Cependant, chacun a sa propre impuissance, et j'ai ma propre impuissance ! Il ne reste que 130 jours avant l'examen d'entrée à l'université ! Je vais travailler dur ! Alors rendez-vous en juin !
Lycéens, travaillons dur ensemble !~图片
Ne le perdez pas, ne l'oubliez pas, je reviendrai !
Ahem, avant de partir, vérifiez vos amis :
Vous avez un total de 22 amis
------
1.) Xiaoyaojishi ID:12165
2.) Evil Army@Tuski@鬼鬼ID:34281
3.) Parfait@Han△AbsoluteXin ID:35512
4.) Sauvez mon petit ID positif:5
5.) Parfait@Je suis le grand frère ID:31379
6.) Snowland_Monter un taureau et frapper la police de la circulation ID:35958
7.) "=MI<乐>佛=" ID : 36011
8.) Qiyu@biluo@YCID:32487
9.) Cannibal Tribe@Chief ID:27002
10.) ☆Esprit démon★Shen Stick☆ID:29819
11.) Qian et Qianxun ID:34321
12.) ID du webmaster : 1 |
13.) Evil Army@梦语die ID:34424
14.) Jade Broken@Evil Wolf@Shipotianjing ID:33759
15.) Rogue Master@ Zhushen@wing ID:31533
16.) Moonlight ID:16431
17.) ☆Θ夜♂★ID:31165
18.) Autumn Rhyme Story ID: 17569
19.) ╰☆ peu profond〆ID: 33636
20.) Shenglin @ Azure @ Sky @ San Ren @ Huhu WL change à nouveau de nom @ long pour être reconnu @ ID: 28250
21.) C'est juste un jeu ID: 26131
22.) Parfait @YHTWSID:27702
-----
Au fait, où Xiao Qian est-il mort ?
Rappelez-vous, lavez vos chrysanthèmes proprement, attendez que je revienne et laissez Qian vous satisfaire~~图片
Oui ! Ye 图片 vous est présenté, tout le monde peut en profiter~~ 图片(coin coin~)
Eh bien, celui de Xiaoqian 图片 J'aimerais également offrir~ Vous devez tous être polis~ Je vous traite~~图片
Les amis ci-dessus ne sont que des amis ajoutés, il y a beaucoup d'autres amis qui n'ont pas été ajoutés, tels que Xiaoji, H Pu, Xie Cang, Moli, Cendres, etc. etc. Carl
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu t'en vas quoi ! Tu oses t'en aller, crois-moi ou pas, je vais redémarrer le post d'actualités 7723 de Qian, et ensuite t'écrire comme un perdant !
Haha. Maître de la discussion, que diriez-vous de nous éloigner ensemble de ce tumulte mondain et de nous retirer dans les montagnes pour boire du vin en nous défiant mutuellement.
Moi aussi, je dois passer le Gaokao, allons ensemble...
Quels amis renard et chien sont-ce... seul le 19e est une personne.
Je suis aussi un élève de terminale, battons-nous ensemble pour l'université de nos rêves !
Eh bien, même en t'enlevant, il t'en reste encore 21 !
Je t'accompagne... je te brûle une douzaine de papiers funéraires !
\ Étudie bien !
Je suis sorti courir la nuit..
Il y a très, très longtemps, Qian a fait une sorte de sauce, et plus tard cette sauce a été appelée la sauce Meimei.
Sans mots...
Sans mots... Les droits sur cette marque de sauce sont vraiment superficiels !
En général, ce genre de message d'adieu et les réponses suivent un format de base : « xx, ne pars pas, comment le forum pourrait-il se passer de toi ? » ou « Nous allons penser à toi, reviens nous voir de temps en temps ». En fait, ce que je veux dire, c'est que le baccalauréat est très important, travailler dur pour son avenir au lieu de jouer sur son téléphone est une vérité, mais cela ne signifie pas que ta vie sur le forum est terminée, le fait de te connecter de temps en temps pour le voir est aussi une forme de soutien au forum. Dire brusquement au revoir, être sentimental une fois, et c'est tout. Ce n'est absolument pas nécessaire.
Pour parler sérieusement, ce n'est qu'un au revoir temporaire, je reviendrai après les examens !~图片
Mais tu viens de dire le contraire
Tu te rebelles ? On dirait que non, non ?
\Hmm, Xiao Qian's 图片
130 jours, suis-je trop décadent ! Je joue encore sur mon téléphone !
Assez émouvant, peux-tu être un peu plus réservé, peut-on rendre les choses comme « exploser le derrière » un peu plus harmonieuses ? Étudie bien, courage.
Ah, ce qui doit arriver arrivera de toute façon. Prends soin de toi, mon frère (j'ai un peu l'impression que je vais partir).
Frère, souviens-toi de revenir.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse