Suggestions de construction de forum : À propos d'Ubb

L'affiche originale: Monsieur Yan Vues: 242 Réponses: 13 Publié dans: 2013-01-30 01:58:08
J'aime l'atmosphère harmonieuse de 7723, et j'espère que 7723 pourra s'améliorer de plus en plus, j'aimerais donc faire une suggestion en indiquant clairement ce que je n'aime pas.
Concernant la récente prolifération des ubb, les managers devraient vraiment rattraper leur retard. Ne parlons pas du plaisir. Le contenu vulgaire à lui seul dégoûte tout le monde. Selon vous, qu'est-ce qui est cool lorsque vous utilisez la force sur le bas de votre corps, Yuanfang, etc. ? Très personnel ? Être discret est la meilleure façon de se montrer, tu sais ? J'ai lu les messages de tout le monde et ils ont tous dit qu'ils étaient à l'école, mais je pense que vous êtes tous jeunes. Est-ce que vous, qui avez fait des études supérieures, possédez ce genre de qualité ? Vous considérez-vous vraiment comme un perdant ? (Je me suis égaré, j'ai porté plainte, pardonnez-moi s'il vous plaît).
Regardez les messages des autres, ce sont juste des salutations ou juste pour vous divertir. C'est mieux pour toi. Il y a des choses vulgaires et malsaines à portée de main. Je ne pense pas que tu regardes les informations. Cette année, le pays a mis en place un système de nom réel en ligne, ce qui montre que le pays accorde de plus en plus d'attention à la sécurité et à la santé des réseaux. J'espère sincèrement que 7723 ira de mieux en mieux et se développera harmonieusement et sainement.
7723, allez !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonne année à tous.
Hmm… pas mal, pas mal !
On ne peut pas forcer les autres, ils te soutiennent à peine... Dors, dors... si tu ne dors pas, tu auras encore des boutons sur le visage.
En entendant le ton, c'est une fille. Est-ce que 7723 a une fonction de filtrage ? Les jolies filles ne peuvent pas voir~
Chéri, tu penses trop aux filles. Qian est un mec.\Quant au ton, je vais vraiment dormir.\Avec cette chaleur intérieure, il y a beaucoup de chaleur… avoir des boutons sur le visage, c'est normal.
Moi, pauvre taoïste, passe en chevauchant les nuages...
Parti des trois caractères
....Euh.
Bien que je ne sois qu'un collégien, je suis néanmoins une personne cultivée et je dois soutenir l'auteur du post.
L'identifiant du propriétaire du post..
Passer par là.
Monsieur Yan, je vous aime tellement !!!!
S'il y a du feu, il faut le libérer ; le garder dans le cœur fait du mal au cœur, aux reins et au corps. Les jeunes d'aujourd'hui ne prennent pas assez soin de leur corps.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse