[Annonce] Concernant la gestion des abus d'ubb

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 217 Réponses: 41 Publié dans: 2013-01-30 09:02:39
Bon sang, les hommes qui ont abusé de l'UBB sont tous des connaissances à moi. Disons simplement Envolée. Après avoir plongé pendant plusieurs mois, je l'ai finalement sorti de la piscine. Il fait désormais partie de 7TV. Logiquement parlant, je devrais me rapprocher de lui. Et Ashes, ce type est le double général du Département de Propagande et de la chaîne de télévision, et c'est aussi le talent le plus promiscuité du forum ! Ceci et cela, il y a un talent à gauche et un talent à droite, comment puis-je supporter la douleur et les mains sans vergogne pour les arracher ~~~~~ Sans oublier qu'il y avait des vétérans avec une intégrité morale garantie comme Wei Xuan dans la marine d'hier →_→
Quel monde ! ! ! ! ! !
Cunwojun est maintenant le poisson sur la planche à découper. Je ne suis pas promiscuité. Cependant, Feixue, M. Yan et certains membres ont déposé des plaintes. Hier, il y a eu presque une guerre de réprimande. Si l'équipe de direction de 7 Tancheng n'agit pas, ce sera vraiment un gaspillage de sauce soja et d'inaction. . . Hélas, camarades et compatriotes du village, les abus contre l'ubb devraient vraiment cesser. Je vais d'abord l'annoncer ici. Si cela est encore répandu à l'avenir, je serai seulement un peu impoli. . .
C'est facile pour moi
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
ubb peut être utilisé, je pense que ce sera à peu près comme sur le forum version PC, le contenu peut être un peu plus sain, par exemple « Bonjour visiteur XXX, votre IP mobile est... Bienvenue sur 7723, ici vous trouverez quelque chose de plus intéressant » pour accueillir les visiteurs réguliers, ce qui est quand même mieux que d'éclater la « fleur » des visiteurs. C'est un peu vulgaire, mais en tant que membre central de 7723, accrocher un ubb pour 7723 ne vous fera pas honte.
Augmentez l'activité et accomplissez trois tâches.
Xiaoxuan est à la maison.
Mon seigneur, tu n'as pas eu la vie facile !
L'activité du forum n'est pas bonne ces jours-ci…
Je méprise ceux qui répondent juste pour augmenter le compteur, copier-coller des choses comme ça est le plus honteux, je méprise ça.
Je suis apparu… qu'est-ce que l'abus ? Est-ce que ça ne compte pas si on ne s'insulte pas ?
Pousser jusqu'au cinquième étage.
Mes tout premiers UBB n'avaient aucune cible spécifique... je n'ai fait que publier une série de codes. Plus tard, ils ont été modifiés et repostés, transformés en quelque chose comme braquer une banque ou agir contre certaines personnes, sans commentaire, je n'ai jamais publié ces UBB scandaleux, mes réponses en sont la preuve, si vous êtes intéressé, vous pouvez aller fouiller dans les archives. Ce machin de 'Zheng ne craint pas l'ombre'.
..Euh..
Tu sais que c'est mal d'avoir la main trop impatiente, alors ne le fais pas﹌○﹌
Je te dis, maître des charmes, à l'époque des guerres antiques, ceux qui ébranlaient le moral des troupes devaient vraiment être brisés... Bon, je vais te parler sérieusement, regarde quels jours sont ces derniers jours, c'est la fin du mois, mon cher, à part des gens comme toi et moi qui n'ont pas épuisé leur quota de données, les autres n'ont presque plus de données, comment veux-tu qu'ils soient actifs ? Chaque fois que je t'entends t'inquiéter pour rien en disant que le forum n'est pas actif, j'ai envie de pleurer~~~~
Je ne l'ai pas envoyé, c'est injuste ! Vous pouvez regarder ma réponse..
Les hommes peuvent pleurer, ce n'est pas un crime
Reste avec moi, ne pleure pas, j'ai le plus peur de voir les autres pleurer. Alors après, je ne parlerai plus.
Ce n'est pas que je sois vraiment lésé ! Ce sont Ao Xiang, Shen Gun et Wei trois pièces d'argent.
Pleurer en volant, pleurer n'est pas un crime…
En voyant que tu as cette manière d'analyse lucide ainsi que l'attitude de reconnaître que c'est simplement moi qui me trompe sur l'œil en aluminium, je suis rassuré, ensuite j'irai m'occuper de ceux qui sont vraiment mauvais et pervers, pour rétablir l'innocence de Xiangxiang.
Les cendres visent à s'envoler… et non aux autres argents…
Et en plus, c'est '未璇' pas '末璇', je ne sais pas si tu t'es un peu embrouillé.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse