Outils : le temps passe vite (ou involontairement/intègre l'archive en un clic), calculatrice hexadécimale (pour ces outils, veuillez consulter le lien ami, vous pouvez le télécharger à partir de la publication du lien ami, je ne le téléchargerai pas ici)
Certains internautes l'ont déjà posté dans le forum, et ceci est mon tutoriel original (le tutoriel d'archive BT le plus basique, ne prend en charge que mon propre B T pour le plaisir), essayez d'être aussi détaillé que possible, et si vous ne comprenez rien, vous pouvez me demander ; au fait, je méprise le message caché
Tout d'abord, téléchargez un jeu que vous voulez cracker, le principe est d'utiliser UC pour télécharger, enregistrez le fichier du jeu dans un certain dossier ; après le téléchargement, il porte le suffixe _jar et le format est incorrect ; et alors ? Ne soyez pas pressé de remplacer "_" par un point, sinon vous ne pourrez pas utiliser BT. Ouvrez Lienian, recherchez le dossier où se trouve le jeu et vous pourrez voir le jeu avec le suffixe _jar. Renommez le fichier et remplacez le suffixe par .zip (format compressé, tout le monde devrait le savoir). Voici quelques points à noter. Il est préférable de ne pas avoir de caractères chinois dans le nom du fichier (comme Doupo_jar), sinon le logiciel ne sera pas valide lorsque vous changez la ligne horizontale en point. Généralement, les noms de fichiers sont en anglais et en chiffres
Changez le suffixe, placez le curseur sur ce fichier, puis allez dans "Menu>Jeu>Crack"
Une fois le crack terminé, un autre fichier avec le suffixe .jardata et quelques images seront générés
Ne vous inquiétez pas pour ces images, placez le curseur Sur le fichier .jardata, renommez le suffixe _jar ; ces images disparaîtront naturellement
À ce stade, le crackage du jeu (également appelé intégration de l'archive) est terminé
Quittez le temps éphémère, trouvez le fichier avec le suffixe _jar et remplacez la ligne horizontale par un point ; que dois-je faire avec le fichier .zip ? Il n'a aucune valeur pour le jeu BT archivé et peut être supprimé (bien sûr, pour certaines personnes, ce jeu est toujours utile. Nous parlons ici de BT archivé, il peut donc être supprimé)
Ouvrez le jeu et constatez qu'il n'entrera pas directement dans le jeu, mais sera lié à une interface ; il y a deux fichiers, le premier est le jeu cracké et le second Les deux sont nommés "Sauvegarde"
Le jeu BT démarre
Calculatrice, convertit en calcul hexadécimal
Entrez dans l'interface décimale : par exemple, la puissance d'attaque est de 100, puis changez en hexadécimal, puis 100 devient 64
Rappelez-vous, marquez 64 après avoir attaqué 100 sur le portable, et ainsi de suite. Après les avoir modifiés un par un, entrez dans la sauvegarde du jeu et cliquez sur rms
Il y aura beaucoup de rms à l'intérieur, et généralement les éléments archivés sont dans les rms avec le plus
En d'autres termes, nous ouvrons ces rms un par un et recherchons les rms avec le plus de chiffres et de lettres (à l'avenir, vous pourrez savoir d'un coup d'œil laquelle est l'archive du jeu. Généralement, il y a des chiffres derrière l'archive du jeu ; tels que : a_1 a_2)
|Après plusieurs 0, j'ai trouvé un 64. Oui, c'est l'attribut que vous recherchez
Exemple : attaque 100 (64), défense 99 (63), coup critique 3
Généralement affiché en rms
0000 0064 0000 0000
0000 0000 0064 0000
Il y aura des nombres tels que 63 et 3 apparaissant régulièrement après 0000, et ce sont des nombres hexadécimaux
Méthode de modification :
Si nous voulons changer l'attaque 100 par 99999 ou même plus, nous devons remplacer 64
Comme suit :
0000 ffff 0000 0000
0000 0000 ffff 0000
Changer 0064 par quatre f, et la puissance d'attaque deviendra dix mille
Quant à savoir comment le modifier, appuyez sur # pour changer la saisie des chiffres et des lettres. Tout le monde connaît les chiffres. La lettre entrée 1 correspond à a, 2 correspond à b, 3 correspond à c et 4 paires. D, 5 correspond à e et 6 correspond à f
Certains jeux sont très bizarres. Après avoir modifié et sauvegardé le rms, nous entrons dans le jeu et constatons que les attributs n'ont pas changé du tout
Prenons "Arts Martiaux" comme exemple. Il y a des nombres similaires après la chaîne d'attributs de code réguliers dans le rms. Chaque lettre, ces endroits doivent également être modifiés (cela peut ne pas être compris par certains amis, peu importe, nous avons seulement besoin d'avoir une compréhension générale du processus BT, et plus la technologie est compétente, plus l'expérience est accumulée. C'est ainsi que je suis venu ici. Apprenez de nombreux échecs)
N'oubliez pas de sauvegarder après la modification, puis entrez dans le jeu pour voir si les propriétés sont correctes. Sinon, la modification a échoué.
Dans d'autres cas, le jeu se fermera automatiquement une fois la modification terminée, ou il peut y avoir une erreur logicielle. Ce sont les résultats de l'échec de la modification. À ce stade, vous devez supprimer le rms modifié avant de pouvoir accéder au jeu. Ensuite, vous ne pourrez que recommencer à épargner.
|| Tellement incroyable ! Le protagoniste se transforme en monstre et coupe et coupe sa vie. Je peux toujours le contrôler pour me déplacer librement et continuer le jeu, ce qui reste sans voix. Voilà pour le tutoriel. Trop de tutoriels peuvent avoir l'effet inverse, mais ce n'est pas grave. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez me demander. Lien ami : Adresse de téléchargement de l'outil
Le tutoriel est original, veuillez indiquer la source de réimpression
(à droite)7723fly(à gauche)
[Ressource originale] Tutoriel détaillé sur le jeu BT archivé S40
Réponses (5)
Au top !!!!
J'ai dit que je savais depuis longtemps, que puis-je encore dire, tant pis, je vais juste passer en silence.
Je méprise les phrases toutes faites de copie.
Auteur ! Ajoute deux jins de sauce pour s'envoler ! Mon ventre a tellement faim qu'un oiseau est sorti ! Apporte encore quelques petites assiettes, et deux coupes de vin. Aujourd'hui je ne rentrerai pas tant que je ne serai pas ivre !
Je dis que cela a déjà été posté par quelqu'un, je passe juste sans rien dire.
— Toutes les réponses chargées —