Yilin Numéro 15, 2012

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 60 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-30 11:52:03
Amis qui l'ont vu, n'hésitez pas à venir nous voir. .
2BAvez-vous déjà
Vous étiez à la maison avec votre mari, et quand vous étiez trop paresseuse pour cuisiner, vous sortiez manger chez Pizza Hut. J'ai fait la queue, j'ai pris un numéro et j'ai attendu sans y prêter attention. Cinq minutes plus tard, j'ai entendu le serveur appeler : « 2B ! Y a-t-il 2B ? Est-ce que 2B est ici ?
Ensuite, j'ai baissé les yeux et j'ai couru avec enthousiasme : "Oui, oui ! Je le suis."
Les gens autour de moi ont commencé à rire. Quand je me suis retournée, mon mari a fait semblant de ne pas me reconnaître... …
Unicom reconnaît son père
Un maître s'est rendu au Shaolin PK et a crié : « Maîtres, inscrivez-vous s'il vous plaît ! "Le pauvre moine Yuantong ! Le pauvre moine Shentong ! Le pauvre moine Huitong ! Le pauvre moine Zhongtong !" Le maître dit avec colère : « TMD, votre temple Shaolin a-t-il restructuré et créé une société de livraison express ? L'abbé SF Express est-il ? Soudain, Fang Le beau-père est apparu par derrière et a dit : « Donateur, calme-toi, le nom du pauvre moine est Global Communication. Le maître s'est agenouillé sur place et a crié : « Papa, je suis ton fils perdu depuis longtemps – China Unicom !
Les rendez-vous à l'aveugle sont méprisés
J'ai travaillé toute la journée avec la terre. Sans un salaire élevé, je n'achèterai pas de maison. "Beaucoup de gens méprisent les agriculteurs et pensent qu'ils n'ont pas les moyens de s'acheter une maison en raison de leurs faibles revenus. C'est irrationnel !" L'invité masculin l'interrompit : "Je ne suis pas agriculteur, je suis promoteur immobilier !"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
..Euh..
Bande dessinée K...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse