1. Après notre rupture, je ne demande rien. J'espère juste que chaque femme que vous aurez dans le futur sera pire que l'autre.
2. Il existe une sorte de statut de couple appelé : on se voit mais on ne part jamais. ——Pas vu, pas séparé non plus.
3. Si vous ne voulez pas que les autres le sachent, vous devez être prudent.
4. Demain vient demain. Il y a tellement de lendemains. Puisqu'il y en a tellement, autant les reporter plus longtemps.
5. Les yeux sont les fenêtres de l'âme et les poches sous les yeux sont le rebord de la fenêtre de l'âme.
7. Beaucoup de mes amis sont généralement doux et polis, mais dès qu'ils conduisent sur la route, ils se transforment instantanément en canailles, faisant d'interminables remarques sales : « CNMD ne sait pas allumer les lumières », « MLGB peut-il savoir conduire ? "SB est aveugle."
8. Si votre visiteur récent porte enfin ce nom dont vous ne pourrez pas vous séparer pendant longtemps, ne soyez pas trop content. Il (elle) tient peut-être son nouvel amour dans sa main gauche, en montrant votre photo avec sa main droite et en disant : « Écoutez, celle-ci ne peut toujours pas être publiée jusqu'à maintenant. Débarrassez-vous de mon idiot!"
9. Yang Lan a dit : J'ai entendu une fois Bai Yansong dire : Les derniers mots de Chai Jing avant sa disparition étaient : N'oubliez pas les enseignements de Jobs : Bill Gates m'a dit un jour : Buffett a dit : Il y a un grand érudit en Chine appelé Lu Xun. Il a dit : N'oubliez jamais les enseignements sérieux de Hu Shi : Confucius a dit : Ne croyez jamais aux citations célèbres.
10. Premier couplet : Dix étudiants, neuf d'entre eux étaient occupés à passer l'examen, préparer l'examen pendant huit jours, se lever à sept heures, mémoriser six proches et ne pas reconnaître leurs traits du visage, pour trois grandes questions dans le test de quatre pages, et à la fin ils étaient confus et dans le désordre...
Deuxième couplet : Une école, deux semaines d'examens, trois repas insipides, entourés de vent froid, tellement anxieux que les organes internes sont épuisés et les six organes internes sont incomplets Pour échouer dans huit matières pendant les sept semaines de vacances d'hiver, je me suis retrouvé en neuvième. grade of No. 1 middle school, a very miserable life...
Hengpi: Welcome to the university!
11. If a fat man practices yoga every day, he will become a soft fat man in three months. . .
If a fat man exercises every day, he will become a healthy fat man;
If a fat man diets every day, he will become a weak fat man;
If a fat man goes on a hunger strike, then he will become a fat man. . . Damn gros homme~
[Blagues] Riez des choses embarrassantes et amusez-vous sans fin lorsque vous êtes enjoué
Réponses (5)
Sommet..
Première branche.. Très mignon..
…mépriser
D'accord !
Mépriser le onzième
— Toutes les réponses chargées —