Les enfants sont victimes de jeux stupides... Entrez... Voyons de très bons jeux ! !

L'affiche originale: cendre Vues: 730 Réponses: 22 Publié dans: 2013-01-30 13:55:06
__N'ayant jamais joué à World of Warcraft, vous ne comprendrez jamais ce que signifie être autonome. Warcraft n'est pas ta mère. Si vous voulez jouer à World of Warcraft, grandissez. Warcraft ne trouve pas automatiquement des chemins et ne bat pas automatiquement les monstres. Testez-vous sur tout.
__Vous ne saurez jamais si vous n'avez jamais joué à World of Warcraft. Il s'avère que les astuces ne sont pas si géniales. Le seul outil utile dans Warcraft est de vaincre les monstres. La vitesse de course sur la route.
__Vous ne saurez jamais ce que signifie être frères et camarades si vous n'avez jamais joué à World of Warcraft. Que signifie ne pas naître la même année et le même mois, mais mourir la même année et le même mois ? (Dans le passé, un joueur de la guilde Warcraft est décédé. Cinq cent quarante-deux joueurs de la guilde se sont spontanément organisés pour observer le silence dans la nature vêtus de vêtements noirs. Plus tard, le système s'est alarmé. Ce jour-là, la musique de fond du jeu a été changée en musique triste. De plus en plus de gens sont allés rendre hommage. Il y avait des milliers de personnes, et tout le monde a pleuré... Les images et les textes de Warcraft en sont la preuve ! Je veux juste dire que ce genre de situation se produira dans DNF et CF?!)
__Vous ne comprendrez jamais que si vous n'avez jamais joué à Warcraft, vous ne comprendrez jamais ce que signifie cajoler quand vous voyez l'injustice sur la route ! World of Warcraft est un monde très trompeur et vous êtes souvent attaqué dans la rue. Dans World of Warcraft, tant que vous êtes dans le même camp et que vous êtes assiégé, même les passants vous donneront un coup de main. Même si les deux dernières personnes sont gardées.
__Si vous n'avez jamais joué à World of Warcraft, vous ne comprendrez jamais ce que signifie avoir la technologie avant tout le reste. Early Warcraft 1V10 n'est pas une légende. Vous pouvez tuer mieux que vous n'êtes équipé ! Des joueurs d'un niveau supérieur à vous ! La clé est le QI ! (Dans les années 1960, moi, le sorcier mort-vivant, j'ai distingué huit personnes)
__Vous ne le comprendrez jamais si vous n'avez jamais joué à Warcraft ! Le sentiment d'être gardé toute la nuit avec le cadavre de quelqu'un d'autre.
__Vous ne saurez jamais la signification de Wind Sword si vous n'avez jamais joué à World of Warcraft ! L'épée du vent n'est pas qu'une simple arme. C'est le travail acharné de centaines de personnes à travers la guilde. Je vous ai recommandé MC d'innombrables fois rien que pour ces deux têtes. Quand tu auras une tête, quelqu'un commencera à creuser pour toi toute la nuit. Demander aux gens du monde entier de se convertir en or. Contribuez en argent et en efforts. Tout ce qu'ils veulent, c'est que vous portiez cette épée et ils seront satisfaits. Ils sont satisfaits. De nombreux membres de la guilde ont pleuré le jour où ils ont pris l'Épée du Vent.
__Si vous n'avez jamais joué à World of Warcraft, vous ne saurez jamais ce que signifie ne jamais abandonner ! Avez-vous déjà été dans un désert ? Appelez-vous cela la remise en état des terres ? Lorsque nous utilisions bwl pour ouvrir un terrain vague pendant un mois et naxx4dk pour ouvrir un terrain vague pendant deux mois, nous mourrions contre le boss encore et encore en quelques heures chaque jour. Et lorsque vous le poussez vers le bas, la sensation est meilleure que d'avoir des relations sexuelles avec votre déesse.
__Si vous n'avez jamais joué à World of Warcraft, vous ne comprendrez jamais ce qu'est l'honneur. Lorsque le camp ennemi vient massacrer la ville, on ne voit que de la magie dans le ciel et des cadavres au sol. Il est mort encore et encore juste pour protéger sa patrie. Lorsque le chef a été attaqué, tout le monde s'est précipité désespérément vers la pile ennemie. Traîner le corps jusqu'ici juste pour voir comment allait le chef.
__Si vous ne jouez pas à World of Warcraft, vous ne comprendrez jamais ce que signifie aiguiser une épée pendant dix ans. J'ai travaillé dur pendant six mois et dépensé quelques centaines de points rien que pour cette pièce d'équipement emblématique. Je l'ai retenu pendant six mois juste pour une épée colorée. Au moment où je l'ai eu. J'ai vraiment ri. (J'utilise des cristaux du ciel pour fabriquer des équipements, et le taux de chute des cristaux du ciel est de 7/3000, vous savez...)
__Si vous n'avez jamais joué à World of Warcraft, vous ne saurez jamais d'où viennent les mots protection de l'environnement et novice.
__Si vous ne jouez pas à World of Warcraft, vous ne le comprendrez jamais. Le ciel est à gauche (l'origine de mon nom) et les guerriers sont à droite. Cette phrase. Un MT qualifié ne laissera personne mourir devant lui.
__Si vous ne jouez pas à World of Warcraft, vous ne comprendrez jamais ce que l'on ressent en jouant au jeu 22G.
Supplément :
Les célèbres romans de jeux en ligne nationaux ont essentiellement l'ombre de Warcraft. Si vous ne voulez pas vous convaincre, lisez les romans de Ya Luo Ye et Snail !
La bande originale de Warcraft dure plus de 10 000 minutes. Si vous ne voulez pas vous laisser aller, regardez-le ! (Dungeon, West Love, va à la merde !)
Des compétences fascinantes telles que Fatal Strike, Thunder Cloud Storm, Whirlwind, Backstab, etc. sont les premières de Warcraft. Si vous ne l'acceptez pas, consultez les horaires des grands matchs !
Warcraft n'est pas si grand du tout lorsqu'il porte des costumes divins et violets. Tout au plus, cela peut tuer 3 000 personnes supplémentaires à chaque fois. Aujourd'hui, il compte généralement plus de 800 000 points de vie. Ce n'est pas très utile du tout. Il est principalement utilisé pour tuer des monstres. Ceux qui disent que Warcraft repose entièrement sur du matériel, je suis sans voix...
(PS : Cet article est purement une plainte. Si je le poste sur la barre de publication, à cause de mon identité, cela provoquera une guerre sur la barre de publication... Je viens de le poster sur le forum, pour que tous les élèves du primaire mal intentionnés puissent le voir.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
En passant, laisse une empreinte…
Il était une fois une personne dont le nom de famille était Ao et le prénom Xiang.
En passant...
Flottez.
Je supporte ! Qui va m'attaquer avec Châtiment et Sacré !
Celui du septième étage ?
Absolument à soutenir
Si tu n'as jamais joué à Warcraft, tu ne sais pas qu'il faut avoir un ventilateur à côté de la console.
Haha...
Qui parmi vous a déjà lu toute l'histoire de World of Warcraft ?
Je n'ai pas vu
Ton ordinateur est nul, ne blâme pas World of Warcraft...
League of Legends passe par là… Même si Warcraft est bon, il ressemble à une femme d'âge moyen. Et League of Legends est comme une jeune fille en fleur. Pour les joueurs chinois exigeants, si vous ne changez pas de stratégie ou de position pour plaire aux consommateurs tous les jours, l'élimination n'est qu'une question de temps…
Quinzième étage, que puis-je encore dire ? Les héros sont très populaires en Chine, tandis que Warcraft est extrêmement populaire tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays. Les loosers chinois ne peuvent pas se permettre de jouer à Warcraft, alors ils se tournent vers les héros… Tu ne vas quand même pas croire ce que Tencent et Baidu disent, que les héros sont populaires dans le monde entier, n'est-ce pas ? Dès que tu apprendras à contourner le pare-feu pour aller sur des sites étrangers, tu sauras à quel point les héros sont vraiment "populaires"…
Il me critique encore sur mon grand CF
haut! ! !
Au top ! Warcraft écrase complètement Heroes, ce n'est même pas du même niveau…
League of Legends =_= Ce jeu n'est pas intéressant →_→ Le comparer à Warcraft, c'est s'humilier soi-même
Eh bien… Tencent est assez en colère contre lui en ce moment, la qualité du jeu n'est pas bonne, et dès qu'on n'est pas d'accord, on se critique à coups de paroles et on se rejette la faute…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse