Introduction : Aucune
Évaluation : Perspective d'innovation : La perspective de ce jeu n'est pas à l'intérieur de la voiture comme les autres jeux de course, mais à l'extérieur de la voiture. Il élimine la monotonie des autres jeux de course où il y a une route devant l'écran. De cette façon, l'impact est plus grand et plus frais ! 2. Conditions météorologiques et routières : les routes de ce jeu ne sont pas des routes larges, mais des routes de montagne sinueuses, et il y a des obstacles tels que de l'eau, des pierres, etc. Le jeu ajoute également un système météorologique, avec un soleil éclatant, du vent et de la pluie, des éclairs et du tonnerre, des vents forts et des explosions de sable, etc. Les routes sont essentiellement courbées à 180 degrés, vous donnant une véritable dérive. Si vous vous croisez par hasard, vous n'attendez qu'un pneu qui éclate ! 3. Plusieurs modes de jeu : Plusieurs modes de jeu, entraînement des novices, arène folle, bagarre d'élite, trente cartes de course, allant de la forêt tropicale humide au désert sauvage, vous ne vous en lasserez jamais ! 4. Amélioration de la voiture : Tant que vous obtenez des récompenses à chaque niveau, vous pouvez améliorer les accessoires et les distribuer à volonté. C'est aussi la clé de la victoire ou de la défaite 5. Du contenu plus excitant dans Dakar Sports Cars ! Rappel chaleureux : ce jeu est très difficile à jouer lorsque vous commencez à y jouer. C'est normal. Vous allez certainement vous écraser ! Une fois que je m'y serai habitué, tu seras le premier ! Haha, je vous souhaite à tous un bon jeu !
-Je ne cache tout simplement pas mes messages-
【Jeu sur petit écran】 Courses de Dakar
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —