Laissez-moi vous poser une question ! Dou Po Cang Qian III apparaîtra-t-il ?

L'affiche originale: Jade brisé@Le temps ment Vues: 175 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-30 20:11:49
Y en aura-t-il trois autres à Dou Po Cang Qiong ? Xiao Yan est déjà l'Empereur Dou, y en aura-t-il trois autres ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Troisième partie : l'Empereur du Combat est tué par son maître ressuscité, et le fils de l'Empereur du Combat commence sa route de vengeance…
Oui...
Il devrait y avoir un troisième volet, après avoir terminé le deuxième, il n'y avait pas encore un indice ? Mais je n'ai plus beaucoup d'intérêt, même si j'aime beaucoup Dou Po, pour les jeux... je les méprise. Personnellement, je pense que ce n'est pas très amusant, même quand le troisième sera sorti, je ne le téléchargerai pas. Les premier et deuxième volets ont presque le même style, et après avoir joué longtemps, c'est ennuyeux.
Je trouve ce jeu vraiment ennuyeux.
Ça ne devrait pas arriver. Premièrement : les jeux de Huayi ne sortent généralement jamais en troisième volet, et à l'époque, le chef-d'œuvre de Huayi, Le Récit de la Pierre Sacrée, ne sortait qu'au deuxième volet et puis s'arrêtait ! À l'époque, c'était super populaire ! (Peut-être que certains n'en ont jamais entendu parler, mais c'était vraiment amusant, et au moins, beaucoup de jeux actuels ne sont pas aussi bons !) Deuxièmement : cette personne est déjà devenue roi, que reste-t-il à combattre ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse