【Guide du jeu】 Collection Dark Revelations 2-BUG
Quitter sans sauvegarder sera très utilisé dans ce jeu, je vais donc maintenant vous expliquer comment quitter. Cela signifie quitter temporairement votre interface de jeu et passer à d'autres interfaces. Vous pouvez transformer l'interface de jeu en noir via l'arrière-plan des tâches, l'écran de verrouillage en un clic, brancher le chargeur, etc. Il n'y a que trois options : revenir au jeu, plus de jeux et revenir au menu principal. Il n'est pas nécessaire de sauvegarder en revenant au menu principal ici. Veuillez explorer par vous-même. Comment copier de l'équipement : en prenant comme exemple la copie d'armes rouges, veuillez suivre strictement les étapes ci-dessous. Sinon, si vous ne parvenez pas à le copier, vous perdrez le meilleur équipement. Ne pleure pas ! (Remarque : n'ouvrez pas l'entrepôt et ne jouez pas en copiant du matériel) 1 : Mettez une arme indésirable préparée ? 2 : [Sauvegarder le jeu] ? 3 : Mettez l'arme rouge que vous souhaitez copier [précédemment] mettez dans le [Package] 4 : [Immédiatement] quittez par [Ne pas sauvegarder le jeu] (Quitter : quittez le menu principal du jeu sans quitter le jeu) 5 : Entrez à nouveau dans le jeu et constatez que vous tenez une arme rouge dans votre main, et qu'il y a également une arme copiée dans votre sac à dos que vous souhaitez copier. 6 : [Sauvegarder le jeu] Comment renforcer l'équipement à 19 ou plus de manière plus sûre et plus rapide : 1 : Il n'y a pas de moyen sûr de réussir. 2 : Le but de la méthode peut être compris comme « tactiques maritimes humaines ». 3 : Copiez un lot de 18 en copiant du matériel. Vous avez peur qu'aucun d'entre eux ne puisse être utilisé pour vous renforcer. 19 ? 4 : Le manuel 20 peut réussir, il existe un précédent. Comment gagner de l'argent dans la version sans valeur ajoutée : (Remarque : n'ouvrez pas l'entrepôt et ne jouez pas pendant cette période) 1 : Conservez l'équipement que vous obtiendrez le plus d'argent en vendant au magasin du système. 2 : En copiant du matériel, copiez ce matériel pour remplir un colis. (Ni plus, ni moins) 3 : Après avoir copié avec succès un paquet d'équipement, sauvegardez le jeu 4 : Vendez tout l'équipement de ce paquet au magasin du système 5 : Quittez immédiatement sans sauvegarder 6 : Entrez à nouveau dans le jeu et constatez que l'argent a augmenté et que l'équipement est toujours là 7 : Sauvegardez le jeu 8 : Commencez le prochain cycle de brossage d'argent. Problème d'expérience : Parfois, vous voyez que l'expérience deviendra négative. Écoutez, c'est une illusion. Ignorez-le et continuez à tuer des monstres. Il sera mis à niveau au moment de la mise à niveau. Certains enfants ont rapporté que chaque fois qu'ils atteignent le niveau 80, ils ne peuvent pas passer au niveau 81, quel que soit le nombre de monstres qu'ils tuent. Si cela vous arrive, il y a deux possibilités. 1 : Encore une fois, c'est juste une question d'expérience. Peut-être que vous n'avez pas assez d'expérience ou que votre expérience révèle des problèmes. 2 : Il y a vraiment un problème avec votre version. Si vous êtes dans la deuxième situation, je vous recommande ici une solution, mais certaines chaussures pour enfants peuvent ne pas fonctionner. Méthode : Téléchargez une version à valeur ajoutée, écrasez l'installation et utilisez le service à valeur ajoutée de mise à niveau vers 5 niveaux en un seul clic. Certains modèles de chaussures pour enfants n'ont pas de version à valeur ajoutée, ce qui est insoluble. Soit asseyez-vous et attendez la réponse, soit rejouez ~
Réponses (3)
J'ai terminé le jeu, ce qui signifie que je n'ai pas eu besoin du guide de bugs posté par l'auteur du fil, mais je le soutiens quand même !
N'y a-t-il pas Dungeon Hero - Dark Dynasty ? L'argent, le niveau et tout le reste ne sont que futilités.
Cette version a un bug, porter des vêtements rouges n'apporte aucune propriété !
— Toutes les réponses chargées —