(yamete) = Non, généralement translittéré par « Yamei Daddy », la prononciation correcte est : « Yamete ?
(kimochiii) = C'est tellement bon, généralement translittéré par "Kemoqi", la prononciation correcte est : "Keyimoqiyiyi"
(itai) = Douleur, généralement translittéré par "éther"\ \(iku) = Sortir, généralement translittéré par "一库"
(soko? dame) = Où... cela ne peut pas être fait ? Translittération courante : "verrouiller l'expansion, détruire"
(hanaxitie) = lâche-moi ? Translittération : "hanaxitie"
(hatsukashi) = mort de la honte Humain, translittération : "Hatzikasi"
(atashinookuni) = est entré dans le corps de la personne, translittération : "ah shesino ohuku you"
(devise ? devise) = plus, plus, plus fort ? Translittération : "Mao creuse ? Mao creuse !"
Ouais grand / Ouais ~ (yada) - ne le fais pas
sigai (sigai)-si puissant
gimuji (gimuji)-si confortable
yiyou (yiyou)-très bien
oujinjin (oujinjin)-petit frère
ounagaxi-petite soeur
Une collection d'expressions audiovisuelles courantes ! Apprenez à comprendre facilement les films des pays insulaires !
Réponses (15)
Confortable est kimoji, lâchez-moi est hanadei, désolé est hasikaxi, encore est modo, très fort est sigoyi, c'est en effet très difficile
Euh… je ne regarde jamais de films pour adultes, juste en passant…
Quel est le bon AV à regarder = = ? Y a-t-il des beaux garçons ?
Je ne sais pas si c'est beau…
Tout le monde regarde des belles femmes, mais Cán Cán demande s'il y a des beaux garçons =_=|||, Cán Cán ne serait pas......
Je ne suis pas intéressé par les jolies filles. Y a-t-il des beaux garçons ?
Avec un charlatan religieux
+1 pas intéressé par les belles femmes
Un post si obscène, il a carrément été publié sur la section des relations,, j'ai été trop impulsif
La traduction est un peu forcée.
Apparition soudaine de Mo Xuan
Surprise de Huangfu Mo Xuan
Le vieux Huang est vraiment un génie, il a regardé d'innombrables AV !
Je ne regarde que des animes, pas de films pour adultes, je dis 'agréable' pour la scène où l'héroïne prend un bain thermal, je dis 'laisse-moi tranquille' pour la scène où l'héroïne est sauvée par le héros face aux voyous, 'désolé' est ce que dit l'héroïne pure, et aussi ce que dit l'héroïne gourmande, 'incroyable' est ce que dit l'héroïne maladroite.
On ne peut que dire que l'auteur du post est très fort...
— Toutes les réponses chargées —