Dès le jour où je me suis inscrit et suis venu sur le forum, j'ai commencé à changer d'avis avec mes amis sur le Forum 7, à poster avec mon cœur et à répondre avec plaisir.
Comment dois-je dire cela ? Je peux seulement dire que Qian n'a fait que ces choses : en tant que nouveau venu, je me suis rapidement familiarisé avec le fonctionnement de base du forum. Plus tard, Qian a commencé à publier avec succès divers messages basés sur le contenu du forum (j'aime personnellement la section de littérature émotionnelle). Je suis prêt à apprendre de l'expérience des anciens membres, comme les jeux, Meimei-chan et autres. Les personnes arrivées plus tôt que Qian devraient poser humblement plus de questions. Plus tard, il s'est progressivement intégré au forum. Qian a commencé à apporter une aide aimable aux nouveaux membres, et Qian n'a pas été avare de partage et de promotion. Finalement, il s'est intégré avec succès au forum 7.
Qian a parcouru tout ce chemin, trois mois se sont écoulés. Cela signifie qu'il n'est plus un nouveau venu, et maintenant son nom a été changé : Qitan Xiaobailong-Qian.
Pourquoi porte-t-il ce nom ? C'est parce que "un dragon peut être grand ou petit, il peut s'élever ou disparaître ; lorsqu'il est grand, il soulève des nuages et crache de la brume ; lorsqu'il est petit, il cache sa forme ; lorsqu'il s'élève, il s'envole dans l'univers ; lorsqu'il est caché, il se cache dans les vagues." Oui, en tant que nouveau venu le plus actif parmi les sept autels, Qian veut plonger et abdiquer ! J'attends avec impatience les nouveaux arrivants actifs à Qian qui prendront la place de Qian, et je verrai les nouveaux arrivants devenir lentement les maîtres du forum !
Postez-le et changez votre nom.
Réponses (16)
Moi ! Changer de nom et c'est encore autant de bavardage !
Qian et Xiaoji sont comparables.
Perdre et être déçu, une dent blessée.
Quoi, explique-toi clairement... quelles bêtises...
Si Tang Sanzang voyait Fèihuà Jī et Fèihuà Qiǎn, il serait également heureux de voir qu'il y a des successeurs...
Ta mère de 'pute' !!
Je veux aussi changer de nom en Petit Gay Ji Tan★$Cendres§☆
Il est parfois bénéfique pour la santé physique et mentale de Tang Seng !
Spécialement destiné au Messager des Cendres
C'est Hei Ma San qui, au septième étage, a commencé à insulter quelqu'un de façon incompréhensible… franchement, pas très éduqué.
cheval noir piraté
Voir le 2ᵉ étage →
Écrasé jusqu'à la mort~
Je suis le petit dragon noir des sept autels, haha
Euh… petit dragon noir…
— Toutes les réponses chargées —