1. Ces derniers jours, les camarades vous ont envoyé de nombreux SMS pour vous exprimer leur bénédiction. Ils sont très bons et complets. Ils représentent essentiellement mes opinions. Je suis d'accord avec eux tous. De plus, j'ajouterai trois points supplémentaires. C'est la Fête du Printemps : soyez en bonne santé, soyez de bonne humeur et passez de bonnes vacances. Joyeux Nouvel An chinois !
2. Il y a un homme maintenant. Il a 28 ans. Il est beau mais pas beau. L'année du Serpent approche. Je ne l'ai pas dans mon cœur. Ne l'emmenez pas avec vous lorsque vous rentrez chez vous pendant le Nouvel An chinois ! Aucune récompense incluse ! Suivez-moi chez moi gratuitement...
3. Dieu est un voleur et veut voler une autre année. J'ai cherché frénétiquement en fin d'année, mais heureusement vous êtes là ! Je lui ai demandé : Pourquoi ne pas le voler avec toi ? Il haussa les épaules et dit : Cet ami est trop important dans ton cœur, je ne peux pas le bouger !
4. Ajoutez une robe de vœux pour vous, une paire de gants de bénédiction pour vous, une écharpe joyeuse pour vous et un chapeau de neige joyeux pour vous. Eh bien, cela ressemblera à un gros ours polaire.
5. Merci au soleil de nous apporter de la lumière ; remerciez la lune de nous avoir apporté de la poésie ; merci au printemps de nous avoir apporté de la chaleur ; remercier les parents de nous avoir donné la vie ; merci à la vie de nous offrir du plaisir ; merci à la Fête du Printemps de m'avoir donné une raison de vous harceler... 6. Vol, ne bougez pas, levez la main ! Ne volez pas la richesse, ne volez pas le sexe, enlevez tous les ennuis ; ne crie pas, ne crie pas, laisse la tristesse et la douleur. Vous comprenez mon intention, mon but est de vous rendre heureux pour la nouvelle année.
7. Le fait d'avoir deux bateaux signifie que vous êtes bien préparé. L'herbe sur votre mur signifie que vous vous concentrez sur la situation globale. Si votre poutre supérieure n'est pas droite et que la poutre inférieure est tordue, cela signifie que vous obéissez aux directives de vos supérieurs. Si vous changez de gouvernail lorsque le vent souffle, cela signifie que vous pouvez reconnaître la forme. Votre expression sérieuse signifie qu'il est temps pour vous de sourire. C'est le Nouvel An chinois, alors venez l'offrir à Ye Le !
8. Je souhaite à toute votre famille qu'en l'Année du Serpent, il n'y aura plus de choses superflues, les fantômes et les fantômes vous éviteront, les serpents blancs viendront vous rendre hommage, les serpents dorés danseront de joie, les serpents et les rats ne sortiront pas de leurs nids, les coupes et les arcs disparaîtront sans laisser de trace, les perles des serpents spirituels seront portées dans vos bras, et les dragons et les serpents écriront la Période des Printemps et des Automnes.