Je joue depuis plus d'une semaine et je n'ai pratiqué que Darius, et bien sûr Demacia au début...
Ce type de héros est facile à utiliser et facile à démarrer. J'aime aussi "Guillotine-Darius". Tant qu'il a un fanatique, vous pouvez aller au début.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai rencontré un goulot d'étranglement dans le fonctionnement de ce héros. Certaines personnes ont suggéré qu'essayer de nouveaux héros permet également de mieux se familiariser avec les compétences des autres héros, afin de trouver des avantages dans la confrontation entre différents héros. Mais je suis habitué à faire fonctionner des héros de type tank, et il est très difficile de faire fonctionner d'autres systèmes magiques.
Maintenant, je veux juste demander : dois-je pratiquer un héros seul ou essayer des héros dans différentes positions ? Personnellement, je préfère le premier !
Ma confiance a été mise à mal récemment. J'ai d'abord été tué par Snake Girl en deux coups, puis j'ai été tué par Balrog ou quelqu'un d'autre, et enfin j'ai été poursuivi par Coquettish Wanderer. A partir de là, quand j'ai vu le système magique, j'ai d'abord pensé à m'enfuir... Maintenant je trouve que ce genre de héros va être très triste. Ils doivent attaquer, mais ont aussi besoin d'une double défense et de sang... Le mage magique est vraiment effrayant...
Les maîtres du mdr en discuteront. Différents types de héros révéleront également vos faiblesses !
Réponses (7)
Mon camarade de bureau est fan de LOL, ceux qui ne jouent pas, passez votre chemin...
Indique dans Razr et Watch
Nous sommes les gardiens du Thunder... Je m'appelle « Kai le pigeon », quand m'emmèneras-tu au super dieu... (Tant que ce n'est pas un robot...)
Je ne joue qu'à Dota...
Jouer davantage aux héros est plutôt bien. Cela nécessite une accumulation de temps. Plus tu joues, plus tu connaîtras approximativement les compétences de chaque héros et leur portée approximative. C'est ainsi la base pour battre l'adversaire... La guillotine, en général, on commence par sortir le marteau de glace...
En général, je joue beaucoup à Dota et très peu à LOL.
Même 5L, puis faire une coupe noire
— Toutes les réponses chargées —