"Pourquoi es-tu si vigilant ? N'ai-je pas détruit le monstre tentaculaire comme tu le souhaitais ?"
"C'est vrai, Kusachi Godou, je veux te prendre de plus en plus sous mon aile", dit le Roi Conquérant à Godou avec un rire chaleureux.
Kusaji Godou, votre rang est Archer, n'est-ce pas ? Vous possédez en fait un Noble Phantasme si puissant. Saber dit à Godou.
Oui, ma classe est Archer. Ce n'est pas un Noble Phantasme. C'est la puissance de Dieu, quelque chose qui ne peut être obtenu qu'en utilisant Dieu comme sacrifice. En parlant de pouvoir, j'ai oublié de prendre le Noble Phantasm de Caster, usurpant le pouvoir de Prométhée. Je ne l'ai pas utilisé une seule fois. C'est vraiment un échec. Vous êtes tous là maintenant. Alors laissez-moi essayer ce pouvoir. Le pouvoir du vol peut voler l'épée du serment de victoire de Saber, la rose jaune de Lancer qui détruira et la rose rouge qui détruira les démons. Quant au Roi des Conquérants, oubliez ça, je n'en ai pas besoin. Godou de l'Armée du Roi a Duel Elves, et Godou of Chariots a Hadès' Chariot. Si vous obtenez le A rouge, vous devez le voler. Le système Unlimited Sword est vraiment cool.
Alors que Godou activait le pouvoir de vol de Prométhée, Saber découvrit que son Noble Phantasme apparaissait autour de Godou, et le sentiment précédent pour le Noble Phantasm disparaissait sans laisser de trace. Saber et Lancer dirent à Godou : " Kusozhi Godou, prends mon Noble Phantasme..." À une hauteur de cinq cents mètres au-dessus du sol, le Roi des Héros et Athéna montaient sur un glorieux bateau fait d'or et d'émeraudes.
Le trésor du roi Dans le trésor de Gilgamesh, le héros originel qui a obtenu tous les trésors du monde, sont cachées les formes originales des trésors qui ont été chantés dans diverses légendes et mythes des générations ultérieures.
Le navire doré qui lui permet désormais, ainsi qu'à Athéna, de flotter dans le ciel est également l'un des trésors secrets des dieux.
Il s'agit de l'outil volant appelé Vimana qui a été répandu en Inde depuis Babylone et enregistré dans les deux poèmes narratifs majeurs « Ramayana » et « Mahabharata ».
A ce moment-là, Xiao Mei a dit : « Godou, que fais-tu avec ces chiffons ? Si tu veux un noble fantôme, tu peux choisir dans mon trésor.
En entendant les paroles de Xiao Mei, Godou a déclaré : « Vous êtes une femme riche et vous ne savez pas que la vie des pauvres est difficile. Si dans la guerre du Saint Graal, combien de puissance de combat reste-t-il à un serviteur après avoir perdu son Noble Phantasm ? "
En regardant la conversation de Godou et des autres, Saber et les autres ont été très surpris lorsqu'ils ont entendu le nom d'Athéna. Le Conquérant a demandé à Athéna : « Se pourrait-il que vous soyez la déesse Athéna dans la mythologie grecque ? » \ \ « Oui, je suis la déesse de la mythologie grecque qui contrôle le ciel, la terre et les ténèbres. Cependant, restaurer sa vraie forme dans ce monde entraînera un désastre. Athéna sous la forme d'un enfant a dit debout sur le bateau de gloire de Xiaomei. Plusieurs personnes ont été choquées après avoir reçu la confirmation. De façon inattendue, il y aurait un deuxième dieu dans cette guerre du Saint Graal, mais il semble qu'il soit toujours du côté de Godou.
Cependant, Godou n'a pas eu le temps de se soucier de leur choc et a directement restauré plusieurs nobles fantômes en pur pouvoir magique pour transformer Chika et les autres. Dans le même temps, Godou a également transféré le souvenir de la magie élémentaire à Chika et aux autres. Celui de Tomoka est le type feu, celui de Maho est le type tonnerre, Hinata est le type léger, Airi est le type vent et Saki est le type bois. Regardant les filles absorber parfaitement ces pouvoirs magiques et ces souvenirs, Godou hocha la tête avec satisfaction. Cependant, Saber et Lancer détestent désormais Godou de toutes leurs forces. Sans le Noble Phantasm dans cette guerre du Saint Graal, leurs chances de gagner seraient extrêmement faibles.
Mais alors, Godou communiquait avec plusieurs filles qui avaient terminé leur transformation magique. Plusieurs voix innocentes dirent à l'unisson : " Frère, est-ce magique ? La main de Hinata était enveloppée de lumière blanche, et elle ressentit une sensation de chaleur lorsqu'elle s'en approcha. La main de Zhihua était rouge comme du sang, et Mahon était entouré de tonnerre pâle et d'éclairs. Les quatre côtés d'Ellie Zhou a un manteau tempête incolore et Saji a un jeune arbre vert dans sa paume.
Il semble qu'elle sait comment l'utiliser, mais elle n'est pas très douée dans ce domaine. Elle a besoin de s'entraîner davantage dans le futur. Combien de temps allez-vous rester ici avant de voir Rider partir ?Saber dit à Godou : "Je vais définitivement te vaincre, risquant la gloire du chevalier, et je suis parti après avoir dit cela. Lancer a également dit la même chose à Saber et a disparu en tant qu'esprit héroïque.
J'ai trouvé quelque chose d'intéressant
Réponses (4)
Anime ou roman ?
Anime.
Le cinquième volume n'est-il pas « Brûler les livres et enterrer les lettrés » ?
Vu sur Youku, j'ai téléchargé ça parce qu'un zombie l'a aperçu
— Toutes les réponses chargées —