C'est tellement animé aujourd'hui, on dirait que tout le monde est en chaleur !

L'affiche originale: ___Enterrer les souvenirs° Vues: 183 Réponses: 9 Publié dans: 2013-01-31 23:14:36
Tout d'abord, bienvenue à An An ~ tout le monde applaudit ~
Deuxièmement, qui suis-je ? Devinez les 100 millions de pièces d'adhésion et présentez-les ~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Titre : Nouvel arrivant en ligne ! Ai Ai vous salue~ Contenu : ID : Ai Ai Mei Mei Surnom : Ai Ai, Mei Mei Attribut : Solitaire, discret Présentation personnelle : Caractère ouvert, aime rire. Première impression de 7723 : C'est la première fois que je viens sur 7723, je n'ai pas encore de sentiment particulièrement agréable~Oui, je vais faire de mon mieux pour apprendre à aimer 7723 ! J'ai déjà lu attentivement et je m'engage à respecter le règlement du forum 7723
Demain te souviendras-tu,,, de toi devenu mauvais en 7 étapes,, demain penseras-tu encore aux souvenirs de pureté d'hier,, maintenant tu es toujours occupé à poster,, dire que le propriétaire de l'étage est idiot,, j'ai aussi découvert par hasard,, que je suis devenu un sujet de conversation,, qui a détruit ton innocence et ton élégance,, qui t'a rendu si idiot,, qui t'a appris à troller,, qui t'a appris à faire des choses sexuelles,, à cette époque nous étions souvent ensemble,,, ensemble à adorer AV,, j'ai toujours eu un secret,, que je n'osais jamais te dire,, en fait tout le monde le savait déjà,, que le propriétaire de l'étage n'a pas de petit jj,, tu dis toujours que forcer finit en fumée,, avoir une sœur impossible à chevaucher,, qui a récupéré le toi de Aozora Aoi,, qui s'est garé avec toi à Fenglin,, qui voit deux enfants et les fait,, qui t'a transmis 16G,, les jours passeront et finiront par partir,, j'ai aussi appris à travailler dur,, j'aime beaucoup Yui Hatano,, j'aime aussi Marie Ozawa,, qui a besoin de la femme gentille dans le voisinage,, qui préfère les lolitas jeunes,, qui aime le plus la tentation des hôtesses en uniforme,, qui aime un Tokyo Caribbean....
Es-tu une belle femme ?
Incroyable, 100 millions
Meimei sauce ?
Même étage que en bas.
Je ne suis pas Meimei-jiang, Meimei-jiang est mon ami !
Tu es l'ami de Meimei-chan, tu dois payer jusqu'au bout
Tu es l'ami de Meimei ! J'ai deviné, donne de l'argent.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse