"Bonjour. 』
Je regardais par la fenêtre le trafic qui allait et venait avec un air hébété, et soudain une voix si magnétique a résonné dans mes oreilles. La prononciation claire, le ton doux et plein, tout dégageait un doux charme masculin, comme si une paire de mains chaudes touchaient doucement mon visage. Ah, quelle belle voix ! " Mademoiselle, pourriez-vous m'excuser s'il vous plaît ? Le rythme cardiaque est soudainement devenu plus lourd et plus anxieux.
Avec une voix aussi angélique, cette personne doit aussi avoir une apparence angélique ! Peut-être qu'il est un gentleman poli qui travaille régulièrement, est charitable et doux, et est très tolérant et attentionné envers tout le monde. Peut-être qu'il est un jeune chanteur beau et ensoleillé avec une voix céleste, il doit aussi avoir de belles joues assorties et d'innombrables fans
" Mademoiselle, ça va
La voix a résonné dans mes oreilles pour la troisième fois, douce et douce. "
J'ai décidé de revenir à la réalité et de faire face à cet homme.
Soudain, mon cœur s'est arrêté : au moment où j'ai fait face à cet homme...
J'ai vu que cet homme était extrêmement beau, son visage était aussi clair qu'une sculpture, et son visage anguleux était extrêmement beau à l'extérieur, mais la révélation décontractée dans ses yeux ne peut pas être sous-estimée. des sourcils en forme d'épée, qui sont pleins de sentiments amoureux dans lesquels les gens tomberont s'ils ne font pas attention. Le nez haut et les lèvres rouges moyennement épaisses sont mis en valeur par la peau blanche parfaite, et il y a un sourire éblouissant.
Il a souri, m'a tendu un sac et m'a dit : « Puis-je payer l'addition ? Dans sa main, il faisait face à la longue file de clients. Je ne suis qu'une employée de supermarché.
J'ai hésité un instant, puis j'ai pris le sac des mains de l'homme et j'ai utilisé le lecteur avec raideur.
『Bip.』
La chose qu'il voulait acheter est apparue sur l'écran, et je l'ai regardée avec un air hébété.
『Fromage, 27,8 yuans』Ces mots se reflétaient en noir et blanc sur l'ordinateur. écran.
Allez-y
Tellement court… tellement ennuyeux, il copie même mes poèmes de signature, qu'il copie, tant pis, et il les lit à l'envers…
Fantaisie initiale - Ange perdu
Ah ! Je veux un personnage !
— Toutes les réponses chargées —