Y a-t-il des gens qui jouent au CF et qui ripostent ?

L'affiche originale: Jade brisé@Création mythique@Tueur de dieux Vues: 255 Réponses: 10 Publié dans: 2013-01-31 23:58:28
Rajoute-moi sur qq, c'est au 1er étage, je suis seul, je me suis couché tard, tu sais le matin
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
CF, c'est trop nul, plein de bugs et de cheats, et les graphismes ne passent pas non plus ! De plus, ce n'est pas difficile, peu de modes de jeu, surtout le mode défi, chaque carte est pire que la précédente ! Et il y a trop peu d'armes gratuites disponibles !\CrossFire, il y a moins de cheats et de bugs que dans CF, les graphismes sont nettement améliorés, il y a aussi plus de modes de jeu, et la carte de défense et survie actuellement disponible surpasse toutes les cartes défi de CF. Mais pour l'instant, il y a moins de joueurs que sur CF, cependant il y a beaucoup d'événements, donc même les joueurs non-Mrb ne seront pas à court d'armes ! Le mode ticket mensuel vous permet de posséder facilement plusieurs armes achetées avec les CF points dans CF ! Les batailles de mecha offrent encore plus le plaisir du massacre !\Actuellement, j'ai déjà migré vers ^Frontline Warfare^, et je trouve le jeu pas mal. Le mode campagne illustre parfaitement l'importance de la coopération en équipe ! En même temps, le jeu possède un fort réalisme ! Je recommande à tout le monde d'y jouer, je suis dans la ville centrale de l'Est de la Chine (la zone de jeu recommandée)
Passer avec des monnaies…
Le parti anti-guerre passe
cf=_=
Photo en pièce jointe
représente cs classique
Prends d'abord l'argent
╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮\★︶︶,~★~︶︶~~︶︶\★╱◥█◣ ★╱◥█◣\︱田︱田︱︱田︱田︱╬╬╬╬╬╬╬╬╬......
Moi alors…
Hahaha
9 0 9 1 1 5 0 1 1
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse