Y a-t-il des gens qui jouent au CF et qui ripostent ?
Rajoute-moi sur qq, c'est au 1er étage, je suis seul, je me suis couché tard, tu sais le matin
Réponses (10)
CF, c'est trop nul, plein de bugs et de cheats, et les graphismes ne passent pas non plus ! De plus, ce n'est pas difficile, peu de modes de jeu, surtout le mode défi, chaque carte est pire que la précédente ! Et il y a trop peu d'armes gratuites disponibles !\CrossFire, il y a moins de cheats et de bugs que dans CF, les graphismes sont nettement améliorés, il y a aussi plus de modes de jeu, et la carte de défense et survie actuellement disponible surpasse toutes les cartes défi de CF. Mais pour l'instant, il y a moins de joueurs que sur CF, cependant il y a beaucoup d'événements, donc même les joueurs non-Mrb ne seront pas à court d'armes ! Le mode ticket mensuel vous permet de posséder facilement plusieurs armes achetées avec les CF points dans CF ! Les batailles de mecha offrent encore plus le plaisir du massacre !\Actuellement, j'ai déjà migré vers ^Frontline Warfare^, et je trouve le jeu pas mal. Le mode campagne illustre parfaitement l'importance de la coopération en équipe ! En même temps, le jeu possède un fort réalisme ! Je recommande à tout le monde d'y jouer, je suis dans la ville centrale de l'Est de la Chine (la zone de jeu recommandée)
Passer avec des monnaies…
Le parti anti-guerre passe
cf=_=
représente cs classique
Prends d'abord l'argent
╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮\★︶︶,~★~︶︶~~︶︶\★╱◥█◣ ★╱◥█◣\︱田︱田︱︱田︱田︱╬╬╬╬╬╬╬╬╬......
Moi alors…
Hahaha
9 0 9 1 1 5 0 1 1
— Toutes les réponses chargées —