Jeux Android recommandés~~Machines bas de gamme

L'affiche originale: Yanyu Yi Zhonglou Vues: 835 Réponses: 15 Publié dans: 2013-02-01 00:30:37
Je suis inscrit ici depuis près de deux ans et je reviens occasionnellement pour contribuer à accroître la popularité. D'accord, commençons par la recommandation, 1Fantasy Shooting~ Ce jeu est assez amusant et les graphismes sont bons. C'est un jeu de tir à la troisième personne, et vous pouvez combattre des monstres jusqu'à ce que vous soyez faible. En tout cas, c'est très bien. Les amis intéressés peuvent rechercher ce jeu et lire l'introduction. 2. 3D Tank War ~ Ce jeu est très amusant. Il propose une troisième perspective, une variété de terrains, de bons graphismes et de bons effets sonores. Eh bien, les amis intéressés peuvent le télécharger ~_~. 3 Resident Evil 4 ~ Ce jeu est très bon, et il existe désormais une version chinoise. C'est aussi un jeu à la troisième personne, et le fonctionnement est également très agréable. Haha, haha ​​​​;-), permettez-moi d'abord de recommander ces modèles, ma chère. Je ne suis pas très doué pour l'exprimer,,,, mais il y a quand même de nombreux points forts dans ces jeux,,, oh, au fait, j'ai récemment trouvé un artefact Android dans le forum ! ! Avec lui sur les machines bas de gamme, de nombreux jeux peuvent être ouverts. Après l'avoir téléchargé hier, j'ai joué au jeu auquel je n'ai pas pu jouer. J'étais excité à mort. Cet artefact est appelé mémoire virtuelle. . . Parlez-en à vos amis dans le besoin. J'ai oublié de le mentionner, le prérequis est root. (>_<) Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à dormir ~_~, alors j'en recommande quelques-uns amusants (^-^). Badminton 4 ~ 3D, l'image est très bonne, en jouant, c'est comme jouer au badminton en réalité, ce qui est plutôt bien. 5 ~ Mini Farm, celui-ci nécessite un pack de données, c'est pour élever des animaux, l'image est bonne, vous pouvez vous accoupler -_-, le son est aussi bon, il y a de nombreux accessoires et animaux à débloquer, ce qui rend ce jeu très jouable. 6~Soul Savior 2, ce jeu est un jeu de combat en temps réel, avec un système d'équipement, un système de transformation, un système d'animaux de compagnie, et...,,,, eh bien, je ne sais pas. Je viens de le télécharger hier. Les graphismes du jeu sont également bons, l'impact est fort et vous pouvez ajouter des points vous-même lors de la mise à niveau. Euh, pas plus~~ Euh, chérie, ne me dis pas à quel point ces gros jeux sont amusants~ Tu parles trop de machines bas de gamme, c'est toutes les larmes (>_<), bonne nuit ! Cher, l'adresse de téléchargement de la mémoire virtuelle ! http://bas. Angeeks. com/c/d2/d10055/100555797. Adresse de téléchargement de la mémoire virtuelle apk ! http://bas. Angeeks. com/c/d2/d10055/100555797. apk n'arrive toujours pas à dormir ! ! Laissez-moi vous parler de root. Quels sont les avantages du piratage des autorisations sur les téléphones mobiles ? Permettez-moi de le dire en termes simples. Beaucoup de vos jeux préférés contiennent des publicités dans le logiciel. Les plug-ins sont incroyables. Après le root, vous pouvez utiliser 360 ​​pour tous les bloquer ! , il existe de nombreux logiciels très puissants qui nécessitent un root pour s'exécuter, tels que Eight Gate Artifact, 3D Artifact et toutes sortes de logiciels puissants. Mais il semble qu'il y ait un inconvénient après avoir piraté les autorisations du téléphone mobile, c'est-à-dire que la vie privée du téléphone mobile devient précaire ? Il peut enregistrer vos frappes au clavier, mais ce n'est pas grave, haha. De plus, après une fissuration, la caméra peut être cassée et le capteur de gravité peut être cassé. Bien sûr, cela reste rare. Faites également attention si vous brossez au hasard et transformez-le en briques ! Tant que vous suivez le tutoriel, tout ira bien. J'ai piraté mon téléphone portable moi-même en utilisant des logiciels en ligne et hors ligne sur mon ordinateur. La première expérience l'a réussi à le déchiffrer, mais ceux qui veulent le déchiffrer eux-mêmes doivent se souvenir d'une phrase, le didacticiel est très important et vous devez suivre ce qui précède. Dans le cas contraire, vous serez responsable des conséquences -_-. En fait, je ne comprends pas vraiment non plus, haha, j'ai tout vu sur les principaux forums en ligne.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top~~~
Merci beaucoup~~ Il est tard dans la nuit, il est temps de dormir, mon cher~
Eternal Warrior 2 est pas mal, et Sonic Flight, Killer of the Undead sont tous des jeux petits mais raffinés.
Euh, le supersonique est plutôt bien, mais les morts-vivants sont trop ennuyeux, même si les graphismes sont amusants, c'est ennuyeux (>_<),
Je veux de la mémoire virtuelle !
Haut, la mise en page serait meilleure.
Téléphone non intelligent passant
D'accord, puisque tu le veux, je vais allumer l'ordinateur maintenant et le télécharger. Attends un moment, chéri.
Le propriétaire du post n'a pas un appareil bas de gamme, c'est moi qui ai vraiment un appareil bas de gamme, même les morts-vivants ne peuvent pas y jouer
Alors~~ j'ai commencé à jouer aux morts-vivants mais le jeu plantait après un moment, j'ai pu y jouer seulement après avoir installé la mémoire virtuelle et le logiciel 3D ! Avec deux trésors en main, le monde m'appartient -_-. J'ai trouvé ça sur un forum de téléphones (^-^)
Indique que jouer à Call of Duty 7 n'est pas un problème
Le forum sera plus passionnant avec vous ! Partagez davantage vos expériences.
Mon ancien Android 2.2 a été volé
Dingdingding
Un soutien !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse