Je suis de retour oiseau !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 90 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-01 01:08:18
J'ai du trafic maintenant, je fais officiellement mon retour. Demain, Yusui choisira les cadres, et le clan sera créé après-demain. C'est la dernière sélection de cadres avant la création du clan. Ceux qui ont été cadres auparavant doivent se manifester, ceux qui veulent l'être peuvent le dire, et ceux qui sont choisis doivent assumer leurs responsabilités. Je ne peux pas accepter des personnes qui veulent être cadres seulement un ou deux jours, n'est-ce pas ? (Ouf ! Nous sommes tous de bonnes personnes, n'est-ce pas !) La liste des cadres sera publiée le jour de la création du clan. Aujourd'hui, en regardant le forum, j'ai découvert qu'un membre d'Yusui voulait partir, je voulais demander s'il pouvait revenir, 7723 a besoin de nous. Je souhaite postuler pour la médaille de chat et de bavardage, en espérant que ma demande soit acceptée, je demande une mise en avant, juste pour l'équité. À propos, j'ai tapé ce message cinq fois, mais je n'arrive pas à l'envoyer, c'est vraiment étrange.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parti des trois caractères
C'est ça, après tout, ce sont des alliés amenés par Qí Yù, il ne faudrait pas qu'ils soient trop faibles. Brisez le jade, élevez-vous !
Avoir du trafic signifie se vanter
Je veux rejoindre Yusui ! Ça va ?
Honnêtement, après la fondation de Qiyu, Qian restait sans rien faire en tant que personne sans tribu ni famille.
Félicitations, félicitations. Je prendrai certainement 2,4 milliards.
Même que l'auteur du post, en plus ce prénom Qian est trop...
Quoi, change juste le nom comme tu veux
Demande de médaille selon le format
Moi aussi, j'attends le trafic…
Je suis d'accord, tout le monde vient ajouter
Frère, je te soutiens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse