Mes réflexions sur l'achat d'un téléphone Android au cours de la nouvelle année sont écrites pour Cai Cai.
Bonjour à tous! La nouvelle année arrive bientôt, et je dois être plein d'argent, et j'ai hâte d'acheter une machine, mais je ne sais pas quoi acheter, sinon je perdrai de l'argent si j'achète celle-ci. Maintenant, en tant que joueur, je vais vous guider. Premièrement, vous pouvez acheter des téléphones Android de haute qualité et à bas prix. Vous pouvez acheter une machine 2.1 pour 400 à 600 RMB fabriquée en Chine, et la carte graphique coûte environ 600 à 800 RMB. Il est toujours possible de jouer à des jeux. Vous pouvez être assuré que vous pouvez jouer à des jeux avec une portée de 100 m à 500 m (les importations parallèles et les contrefaçons sont exclues). S'il s'agit d'un gros jeu ou d'un jeu 3D, vous avez besoin d'un processeur puissant. Deuxièmement, la marque, bon marché mais pas bonne. Ne vous inquiétez pas pour les téléphones Android. Les téléphones de marques bon marché incluent Lenovo, Huawei, ZTE, Coolpad, Samsung et HTC. Ils sont tous bons et très adaptés aux étudiants. Ici, je recommande particulièrement les téléphones Lenovo Android. Ils sont très bons et puissants. Ils sont non seulement bon marché, mais disposent également d'un processeur de plus de 1 g. La salle d'affaires mobile organise également souvent des activités, donc tout le monde devrait y jeter un coup d'œil quand vous en avez le temps.
Réponses (6)
Jouer à des jeux de 100 à 500 Mo avec un processeur Lenovo d'1 Go ? L'auteur du post est tellement naïf ! Mon téléphone a juste un CPU d'1 Go, et il ne peut jouer qu'à des jeux d'environ 50 Mo.
Nous avons ici une tablette Android 4.0 à un peu plus de 800, mais malheureusement la marque est inconnue, donc je n'ose pas l'acheter.
Indique que divers jeux sont sans stress.
Plus de 80 % des jeux Android peuvent être joués sur mon petit 7.
Un forum a joué à Wild Blood avec un petit frelon...
Je me prépare aussi à changer de téléphone.
— Toutes les réponses chargées —