L'histoire entre moi et la trompette

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 162 Réponses: 10 Publié dans: 2013-02-01 09:59:50
Après le lancement du nouveau forum, je suis pratiquement revenu. Avant, j'étais occupé par mes études et à traîner avec ma copine, en restant en sous-marin longtemps.
Maintenant, j'ai un compte secondaire.
Alors, je suis devenu actif, flamboyant, et sournois.
Au début, j'avais dit avoir lu tous mes messages, et d'autres ont aussi soupçonné que ce soit un de mes comptes secondaires.
C'était complètement chaotique !
Il y a deux ans, j'aimais aussi utiliser des comptes secondaires, bien sûr, à l'époque sur un autre forum. Le compte secondaire m'a dit que, pour devenir modérateur, il fallait avoir des relations avec les différentes factions, ce qui facilitait beaucoup les choses. Donc, j'ai compris et l'ai fait, et plusieurs de mes comptes secondaires ont acquis une certaine renommée. Et tout cela a jeté les bases des problèmes à venir.
Devenu célèbre grâce aux comptes secondaires, j'ai failli aussi perdre ma réputation à cause de ces mêmes comptes.
Tout allait bien, ce qui m'a naturellement rendu un peu arrogant, jusqu'à ce que je devienne super-modérateur, et enfin la tempête est venue.
Quelqu'un a dit : « Quand Dieu veut ruiner quelqu'un, il le rend d'abord fou. »
D'abord, il y a eu des querelles au sein de ma famille que j'avais créée. La personne idéale pour être mon vice-leader a pris un chemin différent du mien, et ses connaissances m'ont critiqué sévèrement, ressorti de vieilles affaires, écrit de grands affichages contre moi. Mais tout cela a été calmé grâce à ma parole. Ensuite, j'ai dû intervenir pour un membre de la famille contre un modérateur venu d'un autre forum, affrontement intense et plein de tensions, jusqu'à ce qu'il démissionne, révèle son mot de passe et annonce sa retraite. Bien sûr, le plus fou a été l'hostilité avec l'administrateur du forum à l'époque, où j'ai mobilisé toute la force de ma famille (ma famille s'appelait alors « les Seigneurs »).
Après tant de turbulences, quand la véritable folie est arrivée, je n'avais plus la force de résister. À cause de l'attaque soudaine d'une belle membre du forum, suivie par les insultes de nombreux comptes secondaires, et même un ID ressemblant à celui de l'administrateur lançant des attaques sophistiquées, j'étais assiégé et à bout de souffle. Il n'est pas exagéré de dire que ce fut une semaine noire.
Après cette expérience douloureuse, pour échapper aux coups, j'ai ouvert un autre compte secondaire…
Cette tempête m'a gravement épuisé, alors que mes ennemis se sont retirés après l'incident et depuis n'ont jamais repris leur activité.
Quelqu'un a un jour dit que j'avais la ruse de Cao Cao mais pas la finesse de Liu Bei, résumant bien mon style : ingénieux et impitoyable, mais peu diplomate.
Après tout ce vécu, il était grand temps de changer. Aujourd'hui, je ne suis plus aussi insouciant qu'avant, je n'aime plus faire le show comme avant, et je ne suis plus aussi arrogant.
Un petit garçon sage, hein ?
Haha
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon oncle, tu es génial, tu peux vraiment encaisser...
Mais pourquoi as-tu changé le petit titre en chef de l'équipe de gestion urbaine…
Jeunesse insouciante, jeunesse ignorante
Peux-tu m'apprendre comment devenir fou ?
Il semble que tu aies déjà envoyé.
J'ai provoqué deux fois
C'est un honneur, hé hé
Un peu discret mais coquin.
Vraiment stupide…
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse