Questions d'examen de fin d'études Naruto

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 226 Réponses: 8 Publié dans: 2013-02-01 12:32:20
Chaque question vaut 5 points et le score total est de 100 points. 1. Qui a provoqué un désastre dévastateur dans le village de Konoha ? () A. Marines américains B. Kuomintang C. Ben Laden D. Nagato 2. Comment Orochimaru a-t-il défendu la bête à 4 queues de Naruto ? () A. Adidas B. Holy War Armor C. Akatsuki D. Triple Rashomon 3. À quelle organisation appartient Kakudu ? ( ) A.CICR (Société de la Croix-Rouge chinoise) B.FBI (FBI) C.OMS (Organisation mondiale de la santé) D. Xiao 4. La collection d'outils ninja de Tiantian ne l'inclut-elle pas ? () A. Shuriken B. Kunai C. Charme explosif D. Lance-roquettes antichar 5. De quelle arme Jiraiya est-il mort ? () A. Gouttelette de sang B. Couteau à fruits C. Bâton pour chien D. Tige de fer noir 6. Jusqu'à présent, dans les bandes dessinées, Uchiha Madara n'a pas exécuté la deuxième "Technique Double Météore". Quelle est la raison ? () A. Pas assez de MP (bleu) B. Le temps de refroidissement de la compétence est trop long C. Le ventilateur n'a pas été retiré et l'activation de cette compétence est limitée D. Dieu sait 7. Quel est le mouvement utilisé par le Troisième Raikage pour percer le Mur actuel de la Terre de Mille Miles ? () A. Un doigt Yang B. Un doigt Vajra puissant C. Un poing Piao Piao de retour D. Un coup d'enfer à trois doigts 8. Quel est la nourriture préférée de Naruto ? () A. Ichiraku Ramen B. Nouilles de chou marinées laotiennes C. Nouilles tranchées du Shanxi D. Nouilles aux grains du Fujian 9. "Tant qu'il y a des feuilles qui volent, le feu brûle." Qui est l'auteur de ce poème ? () A. Cao Cao B. Balzac C. Han Han D. Le Troisième Hokage 10. Lors de l'élection du Cinquième Hokage, qui succède en tant que Cinquième Hokage ? () A. Tsunade B. Kimura Takuya C. Obama D. Junichiro Koizumi 11. Qui a donné la réputation de « Sannin » ? () A. Hanzo B. Sanzo C. Danzo D. Tenzo 12. Quelle est la cinquième porte parmi les huit portes de Dunjia ? () A. Verrouillez la porte B. Porte du manoir C. Minato D. Dumen 13. Parmi les personnages Naruto suivants, qui est le moins susceptible de dire quelque chose ? () A. Orochimaru : M. Sarutobi ! Je vais certainement te protéger ! B. Jiraiya : La forme est le vide. C. Choji : Je fais de l'exercice et je suis heureux. D. Shino : Il y a tellement d'insectes, s'il vous plaît, donnez-moi de l'insecticide ! 14. Après que le Quatrième Raikage ait attrapé Sasuke, quel coup fatal lui a-t-il porté ? () A. Bombe tonnerre B. Tuer avec sa sœur d'armes C. Vieil homme poussant une charrette D. Cousin Renhua 15. Qui est le frère cadet de Jiraiya ? () A. Tayuya B. Gaiya C. Eau du robinet D. Pas encore clair 16. Qui est celui qui a lancé l'attaque Kyuubi sur le village de Konoha il y a 16 ans ? () A. Uchiha Madara B. Uchiha Obito C. Uchiha Shisui D. Li Yunlong 17. Qui sont les quatre ninjas du son ? () A. Dai Qisi, Yin Tianzheng, Xie Xun, Wei Yixiao B. Tang Bohu, Zhu Zhishan, Wen Zhengming, Zhou Wenbin C. Wang Hongwen, Zhang Chunqiao, Jiang Qing, Yao Yuanwen D. Kidomaru, Tayuya, Sakon & Ukon, Jirobo 18. Dans le processus de conquête de la Corne d'Or, qui a joué un rôle clé ? () A. Zhu Yuanzhang B. Zhu Bajie C. Zhu Yin D. Zhu Ludie 19. On dit que le pixel principal de troisième génération a un mystère de malédiction. Lequel des personnages suivants n'est pas mort en rappelant le portrait de tête de la troisième génération ? () A. Asuma B. Jiraiya C. Danzo D. Zabuza 20. Combien de clous y a-t-il dans la tête de Tiandao ? (Questions et réponses) (du forum 52 Naruto)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est un peu désordonné, désolé.
Haha.....
Boycottez les produits japonais ! Méprisez l'auteur du post traître à la patrie ! Que le traître à la patrie meure ! Rendez-moi les îles Diaoyu !
Maudit propriétaire du forum, rends-moi les îles Diaoyu, je ne vends plus les îles Diaoyu, rends-moi le 0,1 yuan que je t'ai donné, rends-moi les îles Diaoyu, d'accord ??
Peu importe ce que le propriétaire du post publie, il choisit toujours de publier quelque chose sur le Japon.
Un humour subtil et apprécié
haut! ! !
………Quelle situation ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse