Les débutants Android, aidez-moi ! Ahhhhhhhhhhhhhh
Il y a un problème avec la connexion Internet de mon téléphone portable. C'est un problème avec le WIFI. Laissez-moi vous expliquer ci-dessous. Lorsque le téléphone mobile recherche le WIFI, deux points d'accès apparaissent. Il est très pratique de basculer d'avant en arrière. Au bout de quelques jours, la vitesse WIFI du téléphone mobile est extrêmement lente. Le téléphone portable semble restreint ! Un seul point d'accès WIFI peut être connecté. Lors du passage à d'autres réseaux Wi-Fi, la vitesse du réseau est extrêmement lente. Même si le signal est fort, la vitesse du réseau est extrêmement lente. Il n'y a qu'un seul point d'accès avec une bonne vitesse de réseau, mais le signal n'est pas bon. Aujourd'hui, Internet est extrêmement lent. S'il vous plaît, résolvez-le. J'ai entendu d'autres dire que je devais vider le cache. J'ai utilisé de nombreuses méthodes. Le logiciel optimisé, 360, ne fonctionne pas, tous les logiciels réseau sont restreints, un seul point d'accès est disponible, le signal est très faible et maintenant même le WIFI mobile ne peut pas être utilisé, ah ah ah ah ah ah ah ah aide, ::>_<:: Dépêchez-vous, j'attends en ligne,,,,,,
Réponses (11)
Ahhhhhhh, je deviens fou, ahhhhhhh
S40 est passé silencieusement.
Réinitialiser les paramètres d'usine
~~~~(>_<)~~~~ouin ouin ouin ouin
Ah, où sont les gens ?
C'est un problème de signal, instable, si je ne me trompe pas, ces deux points devraient avoir des noms à peu près similaires
Beaucoup de différence, distance à peu près la même
Redémarre.
Je l'ai fait... Mumu prie...
L'un de tes abonnements est à 6M de haut débit, l'autre à 2M, donc naturellement la vitesse du WIFI des deux routeurs sera différente.
Je suis désolé pour votre question, je n'ai pas utilisé le WIFI ! Mais je vous recommande de consulter Huangfu, il s'y connaît mieux.
— Toutes les réponses chargées —