Yu Sui a choisi les cadres !

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 239 Réponses: 12 Publié dans: 2013-02-01 19:03:39
Choisir les cadres aujourd'hui est la dernière fois avant la création de la famille, et la famille le sera demain. (Cela signifie que nous aurons une tribu demain, réjouissez-vous !) Attention de la famille Yusui ! Eh bien : les postes sont divisés en : Envoyé du Dragon Vert, Envoyé du Tigre Blanc, Envoyé de Suzaku, Envoyé de Xuanwu (responsable du recrutement des personnes, cela doit être fait par des personnes ayant du trafic.) Prêtre (responsable de la gestion, avec certaines capacités), Observateur (activiste), Chevalier (avoir quelques compétences, peut tout faire). J'espère que tout le monde participera activement et concourra pour les postes, et que ceux qui gagneront devront également assumer leurs responsabilités. J'avoue que j'ai copié le jade brisé @ ink jade @ soleil couchant du loup solitaire, comme s'il était parti. Quelqu'un quitte Yusui et il semble que certaines personnes ne puissent pas le voir. Je veux juste dire que nous voulons juste être nous-mêmes et que nous ne voulons pas causer de problèmes. Mais si quelqu'un cherche des ennuis, nous ferons de notre mieux et ne les éviterons pas. Notre famille souhaite trouver une famille pour nous rejoindre. Ma place peut être donnée à n'importe qui. Tant que tu es meilleur que moi, je peux céder ma place. Mais si je suis d'accord, ou si tout le monde doit prendre place, alors il n'y aura pas de chaos. N'importe qui dans notre famille peut nous rejoindre, je souhaite la bienvenue à tout le monde !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Veuillez épingler !
Tu parles bien, après tout, nous sommes des alliés. Il y a une tribu maintenant, on peut souvent se rendre visite... venir rendre visite au Septième Domaine est aussi bien, il ne faut pas fermer la grande porte de la tribu.
Oui, je le ferai.
Hôte du forum, comment entrer dans ta famille, je veux entrer
Je te soutiens…
Personne ne répond !
Je veux aussi devenir fonctionnaire.....
Frère, je te soutiens
Au top !!!??
Quelque chose me rend incapable, le prêtre n'y pense même pas, amenez une douzaine de guetteurs !
Médicament, médicament, check-lo, je dis Japon, tu dis herbe, Japon~\
Moi, je veux aussi devenir prêtre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse